CARODEMETZ Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Même la méthode compréhensive???????? Mais encore ???
Maïs Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Je continuerai à me retenir sur les psychotérapies de sous-sol... Je suis assez d'accord avec Diego là ! :P
darthwader2 Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Posté(e) 5 mai 2006 CA bouge!!!!!!!!!!!!!! L'IEN a envoyé un courrier aux parents leur demandant d'inscrire leur enfant dans une autre école mardi. Ils doivent venir chercher le certificat mardi pour inscrire l'enfant mardi. Mais le courrier est parti cet après-midi et je pense qu'ils ne l'auront que mardi. Jecrains la réaction du père soit il vient très agressif soit il ne vient pas et jeudi le mome arrive à l'école. Mais bon ça bouge et ce soir c'est week-end.
NéoPhyte Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 CA bouge!!!!!!!!!!!!!! L'IEN a envoyé un courrier aux parents leur demandant d'inscrire leur enfant dans une autre école mardi. Ils doivent venir chercher le certificat mardi pour inscrire l'enfant mardi. Mais le courrier est parti cet après-midi et je pense qu'ils ne l'auront que mardi. Jecrains la réaction du père soit il vient très agressif soit il ne vient pas et jeudi le mome arrive à l'école. Mais bon ça bouge et ce soir c'est week-end. Super bonne nouvelle ca!!
Anwamanë Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Tu vas pouvoir passer un "bon" week-end et souffler un peu
CARODEMETZ Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 CA bouge!!!!!!!!!!!!!! L'IEN a envoyé un courrier aux parents leur demandant d'inscrire leur enfant dans une autre école mardi. Ils doivent venir chercher le certificat mardi pour inscrire l'enfant mardi. Mais le courrier est parti cet après-midi et je pense qu'ils ne l'auront que mardi. Jecrains la réaction du père soit il vient très agressif soit il ne vient pas et jeudi le mome arrive à l'école. Mais bon ça bouge et ce soir c'est week-end.
darthwader2 Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Posté(e) 5 mai 2006 Caro on décompresse ensemble?? Aujourd'hui j'ai ri et bossé avec les élèves. Ce ne sont pas des anges mais pour l'instant les conflits se résument à des broutilles. C'est bien de faire classe dans ces conditions. Je ne vais peut-être pas quitté le REP en 2007.
darthwader2 Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Posté(e) 9 mai 2006 A partir de jeudi l'enfant sera dans sa nouvelle école.
CARODEMETZ Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 A partir de jeudi l'enfant sera dans sa nouvelle école.
Messages recommandés