Aller au contenu

Oral pour entrer en PE1


Titanium

Messages recommandés

Je me pose la question de savoir si les admissions définitives vont se faire selon le classement des notes de l'oral ou si ils aditionnent les notes du qcm et l'oral ??

Normalement les notes du qcm sont pas prises en compte, tout se joue sur l'oral, enfin c'est ce que nous avait dit notre prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    28

  • lyxira

    27

  • Kezia

    26

  • chtiboo

    24

Membres les plus actifs

Images publiées

sur bordeaux, il semblerait que les notes de l'écrit comptent, c'est ce qui expliquent que certains font un meilleur oral que d'autres et qu'ils ne sont pas pris. De toutes façons, il faut faire comme s'il n'y avait que l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! :)

Je vois que ca bosse dur par ici!! :P

Moi je viens d'apprendre que je suis prise dans l'academie de Montpellier et comme je prefere être là bas qu'a Bordeaux je n'irais donc pas passer l'oral à Bordeaux et vous laisse donc une place :P (de toute façon je n'aurais pas été une concurente "dure à abattre"!!!).

Je vous souhaite donc bonne chances à tous, je penserais bien à vous et bonnes revisions en attendant! :)

Je vous remet la recap' à jour:

* 28 juin matin

angel49

kikounette04

Aquitanaise33

* 28 juin après midi

AITliloo

messier x

Gami

* 29 juin matin

Estele

untxi

elo tite puce

Juliano

Lyxira

bebs

* 29 juin après midi

kezia

Mina_106

* 30 juin matin

malefiqua

liloo64

* 30 juin après midi

Txup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! :)

Je vois que ca bosse dur par ici!! :P

Moi je viens d'apprendre que je suis prise dans l'academie de Montpellier et comme je prefere être là bas qu'a Bordeaux je n'irais donc pas passer l'oral à Bordeaux et vous laisse donc une place :P (de toute façon je n'aurais pas été une concurente "dure à abattre"!!!).

Je vous souhaite donc bonne chances à tous, je penserais bien à vous et bonnes revisions en attendant! :)

Félicitation à toi Titanium. :applause:

Je te souhaite bonne chance pour l'année prochaine. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Titanium :applause:

Je m'excuse de reposer ma question, mais celà me préoccupe un peu :

Dans le dossier, je voulais savoir dans quelle rubrique vous faites apparaître votre BAFA et vos stages ?

Merci pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien dans la partie expérience professionnelle je suppose, parce que ça ne fait pas vraiment partie du cursus "étudiant", je n'ai pas encore rempli j'attends de voir comment d'autres ont fait... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problème dans expérience professionnelle c'est que c'est les activitées salariées. Alors, ça se rapprocherait plus de cursus... Même si cursus c'est plus les "diplômes scolaires"... Je trouve que le dossier n'est pas très clair et aussi détaillé que d'autres... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Merci!! :blush:

Encore bon courage à vous tous, je passerais ici voir si l'oral s'est bien passé pour vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi, Titanium !!!

En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésites pas et tu me MP ;)

Sachant qu'en plus Montpellier fait partie du même regroupement académique que Toulouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je croi que les stage je les ai marqué dans les modules de préprofessionnalisation dans la rubrique stage ,parceque même si je n'ai pas fait de modules (cour) j'ai fait tout mes stages dans le cadre de la fac alors... j'espère que j'ai bien fait parceque je les ai déjà noté au stylo rouge (impossible à changer)....

Dans le cursus professionnel (activités salariés ) vous notez tout (même les petits job d'été)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'en plus Montpellier fait partie du même regroupement académique que Toulouse...

Comment ca Toulouse et Montpellier font partie du meme groupement academique? Ca veut dire quoi? Toulouse et Montpellier sont bien dans 2 academies differentes pourtant non? (comprend pas... lol!!)

Merci beaucoup en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...