Aller au contenu

Oral pour entrer en PE1


Titanium

Messages recommandés

Tu nous tiens au courant Carine ? ;)

Je pense que vaut mieux éviter de tous appeller la scolarité. Il risque d'en avoir marre à un moment et les réponses seront de moins en moins précises...

Bref, vivement jeudi après midi ! Au moins ce concours sera passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    28

  • lyxira

    27

  • Kezia

    26

  • chtiboo

    24

Membres les plus actifs

Images publiées

En ce qui me concerne, j'ai tout écrit en rouge sauf la dernière page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de problème ! En tout cas j'espère qu'ils seront plus coopérant qu'à ma fac... ça devient n'importe quoi les administrations... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de problème ! En tout cas j'espère qu'ils seront plus coopérant qu'à ma fac... ça devient n'importe quoi les administrations... :cry:

Si jamais, il ne te dise rien d'interressant, je les appelerai aussi. Peut etre qu'à force, on va réussir à savoir où l'on va mettre nos expérience !

Allez courage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !! Et on va les arceler jusqu'à tant qu'on ai des réponses !! On est nombreux(ses), je pense qu'on peut gagner !! Enfin, je vous tiens au courant pas de problème!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut écrire en bleu ou noir et les corrections en rouge, ou tout en rouge???

Un peu beaucoup perdue dans leur dossier :huh: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là ils abuse!!!!!!! je tente d'appeler la scolarité depuis ce matin et toujours la même chose :"la dame qui s'occupe de se service est partie pour quelques instants, rappellez dans 30 minute" Soit elle est en pose café depuis neuf heure se matin soit elle a vraiment pas envie de m'avoir au téléphone, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est enfin , on m'a répondu et plutôt gentiment en plus :D

Donc voilà: les stages sont à noter dans la catégorie module de préprofessionalisation ,même si on a pas fait de module de préprofessionnalisation . On peut même noter les stages qui ont rien a voir avec l'éducation!!! (bizarre non!)

En plus je me suis trompé , j'étais sur d'avoir fait des modules de préprofessionalisation parceque j'ai fait une licence science de l'éducation (à l'iufm de toulouse cette licence était accepté comme module de prépro) et à bordeaux ça compte pas!!!!

Ensuite concernant les expérience salariées ,faut tout noter et si ça rentre pas prendre une feuille à part!!

Voila les renseignements que j'ai pu avoir si vous en avait plus (concernant la couleur du stylo) dite le :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup bebs.

A tout hasard, as tu posé la question pour le BAFA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai pas posé, j'ai pas le bafa donc ..... mais appel , le bureau de la scolarité c'est 05 56 12 67 20 , si elle est là et pas en psoe elle te répondra très gentiment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on note toutes nos experiences professionnelles, même si ca n'a rien a voir avec le métier d'instit'? (genre les boulots d'été?) :blush:

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai appelé entre temps, et la dame m'a dit de mettre le bafa dans expérience professionnelle, et d'écrire en rouge tout ce qu'on rajoute...Puis elle m'a bien précisé qu'en fait ce n'était pas grave si on se trompait de case...Donc en gros fait comme vous pensez: no soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...