Aller au contenu

Oral pour entrer en PE1


Titanium

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    28

  • lyxira

    27

  • Kezia

    26

  • chtiboo

    24

Membres les plus actifs

Images publiées

Heureusement, si je puis dire!!,on est tous dans le même état!!! :blush:

Restons naturel(le)s, assumons ce que nous sommes, ce que nous avons fait et souhaitons devenir!!! :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison chtiboo. Je crois que c'est la meilleure chose à faire !!! :blush:

Allez bon courage à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* 28 juin matin

angel49

kikounette04 ohmy.gif

Aquitanaise33

* 28 juin après midi

AITliloo

messier x

Gami

* 29 juin matin

Estele

untxi

elo tite puce

Juliano

Lyxira

bebs

* 29 juin après midi

kezia

Mina_106

* 30 juin matin

malefiqua

liloo64

* 30 juin après midi

Titanium

Txup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question...

Vous savez à quoi doit ressembler la note que l'on doit rédiger à la fin de l'oral?

Ca peut être avce des abréviations, ou ça doit être construit, style une petite dissert, etc?

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance et good luck à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas mettre d'abréviation, c'est aussi pour voir un peu ton niveau en syntaxe, grammaire , orthographe, etc... Donc ils n'attendent pas à voir des abréviations. Je pense qu'il faut que ce soit un minimum structurer mais de toute façon avec le temps que l'on a ils ne s'attendent pas à une véritable dissert'.

Sinon je voulais savoir j'ai un doute, le numéro INE c'est celui qui figure sur la carte étudiante? ET si c'est pas ça où est ce qu'il apparaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta carte étudiant tu a ton numéro étudiant (qui est le n° que t'a donné ta de ta fac ) et ton n°= INE (n° national)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton numero INE est aussi sur ton relevé de notes du bac si tu l'a passé ces dernieres années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angel49 je suis d'accord avec toi, mais ma principale question est de savoir à quel personne il faur rédiger cette "synthèse"...est-ce que quelqu'un le sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info c'est bien ce qu'il me semblait mais j'etais pas tres sure.

Autre question: j'ai fait un stage l'année dernière lors de ma licence de psycho, normalement on devait le faire avec un psy mais moi comme ça ne me disait rien je l'ai fait avec un professeur des écoles. J'ai une attestation de stage, à votre avis est ce que je peux le rajouter dans le dossier à l'endroit: les stages ont été effectués en école? Je sais pas si ca rentre en compte je pense que oui. Au pire j'emmene mon attestation et puis je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angel49 je suis d'accord avec toi, mais ma principale question est de savoir à quel personne il faur rédiger cette "synthèse"...est-ce que quelqu'un le sait ?

Moi je dirai à la première personne du singulier donc "je". En effet, on nous demande notre opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angel49 je suis d'accord avec toi, mais ma principale question est de savoir à quel personne il faur rédiger cette "synthèse"...est-ce que quelqu'un le sait ?

Moi je dirai à la première personne du singulier donc "je". En effet, on nous demande notre opinion.

Tu dois avoir raison. En fait, cela correspond au moins à rester dans un élan naturel et ne pas se transformer en Alain de Delon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...