Aller au contenu

Oral pour entrer en PE1


Titanium

Messages recommandés

Tu les as vraiment vu mal réagir? :(

Ben écoute, ça se passait plutôt bien, jusqu'à ce que je dise que depuis 4 ans je bossais dans le privé...

Après c'est peut être subjectif, ou peut être que j'avais peur de ce point là et que j'ai interprété leur reaction...

:-S :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    28

  • lyxira

    27

  • Kezia

    26

  • chtiboo

    24

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu les as vraiment vu mal réagir? :(

Ben écoute, ça se passait plutôt bien, jusqu'à ce que je dise que depuis 4 ans je bossais dans le privé...

Après c'est peut être subjectif, ou peut être que j'avais peur de ce point là et que j'ai interprété leur reaction...

:-S :o

que voulez vous dire quand vous parler de bosser dans le privée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis passée le 30 juin à 15h et jamais je ne m'étais sentie aussi mal lors d'un entretien... Je suis tombée sur "Peut-on payer moins d'impôts?" et quand je vois les autres sujets que vous avez eus, je me dis que je n'aurais pas pu tomber pire que celui-ci! J'aurais pu dire des choses sur des sujets comme:"L'adulte doit-il être un modèle pour l'enfant?" ou "Apprend-on seul ou en groupe ?"... Mais là, blocage total! Je ne savais même pas par quoi commencer et malgré les pistes sur lesquelles les examinateurs me lançaient, je n'ai pas pu élaborer une réflexion construite, n'ayant pas suffisamment de connaissances sur le sujet. Je préférais ne rien dire plutôt que me tromper... Bref, c'était une catastrophe! Tanpis, ce ne sera pas pour moi cette année!

Bon courage à tous.

Odrè

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ressens à peu près la même chose que toi Odrè, je pense aussi avoir "raté" mon oral malgré l'aide du jury.

Ma question etait "L'idéal du sport est-il menacé?", ce qui m'a laissée sans voix :(

Avec un peu de chance ma prestation suffira pour que je sois sur liste complémentaire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je te comprend Lahoma je suis tombé sur le même sujet que toi "l'ideal du sport est il menacé" et franchement , je n'ai pas compris la question "l'ideal du sport" je sais pas ce que c'est , ça peut être tout et n'importe quoi mais bon....... je suis sorti de là franchement pas contente de moi , un entretien court (2 petite squestions!!) et un sujet que je ne comprenais pas (ce qui m'a pas aidé pour la synthèse)...

Donc voilà completement démotivée .... mais l'espoir persiste , c'est un concour :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi je suis passée vendredi matin à 11h, et je suis tombée sur "temps de travail, temps de loisirs" dc pas trop dur, bien que pas si facile à rapidement organiser ses idées ds sa tete... mais j'ai qd-meme bien tenu les 10 minutes, puis comme prévu, 10 minutes sur mon parcours, et enfin, la synthèse (bcp moins sympa :( )...

sinon, jury peu souriant et démonstratif, bien que leur questions n'étaient pas très difficiles.

En ts les cas, c'est pas facile de savoir ce qu'on vaut en sortant de là, dc réponse ds 10 jours :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...