Mina_106 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Tu les as vraiment vu mal réagir? Ben écoute, ça se passait plutôt bien, jusqu'à ce que je dise que depuis 4 ans je bossais dans le privé... Après c'est peut être subjectif, ou peut être que j'avais peur de ce point là et que j'ai interprété leur reaction... :-S :o
malefiqua Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Tu les as vraiment vu mal réagir? Ben écoute, ça se passait plutôt bien, jusqu'à ce que je dise que depuis 4 ans je bossais dans le privé... Après c'est peut être subjectif, ou peut être que j'avais peur de ce point là et que j'ai interprété leur reaction... :-S :o que voulez vous dire quand vous parler de bosser dans le privée?
chtiboo Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Personnellement, j'ai fait plusieurs remplacements dans le privé en tant que professeur des écoles.
Mina_106 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Pour ma part je voulais dire que je bosse dans une entreprise privée...
Odrè Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Bonjour Je suis passée le 30 juin à 15h et jamais je ne m'étais sentie aussi mal lors d'un entretien... Je suis tombée sur "Peut-on payer moins d'impôts?" et quand je vois les autres sujets que vous avez eus, je me dis que je n'aurais pas pu tomber pire que celui-ci! J'aurais pu dire des choses sur des sujets comme:"L'adulte doit-il être un modèle pour l'enfant?" ou "Apprend-on seul ou en groupe ?"... Mais là, blocage total! Je ne savais même pas par quoi commencer et malgré les pistes sur lesquelles les examinateurs me lançaient, je n'ai pas pu élaborer une réflexion construite, n'ayant pas suffisamment de connaissances sur le sujet. Je préférais ne rien dire plutôt que me tromper... Bref, c'était une catastrophe! Tanpis, ce ne sera pas pour moi cette année! Bon courage à tous. Odrè
Bépo Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Bonjour Je ressens à peu près la même chose que toi Odrè, je pense aussi avoir "raté" mon oral malgré l'aide du jury. Ma question etait "L'idéal du sport est-il menacé?", ce qui m'a laissée sans voix Avec un peu de chance ma prestation suffira pour que je sois sur liste complémentaire
bebs Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Coucou je te comprend Lahoma je suis tombé sur le même sujet que toi "l'ideal du sport est il menacé" et franchement , je n'ai pas compris la question "l'ideal du sport" je sais pas ce que c'est , ça peut être tout et n'importe quoi mais bon....... je suis sorti de là franchement pas contente de moi , un entretien court (2 petite squestions!!) et un sujet que je ne comprenais pas (ce qui m'a pas aidé pour la synthèse)... Donc voilà completement démotivée .... mais l'espoir persiste , c'est un concour
liloo64 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 bonjour, moi je suis passée vendredi matin à 11h, et je suis tombée sur "temps de travail, temps de loisirs" dc pas trop dur, bien que pas si facile à rapidement organiser ses idées ds sa tete... mais j'ai qd-meme bien tenu les 10 minutes, puis comme prévu, 10 minutes sur mon parcours, et enfin, la synthèse (bcp moins sympa )... sinon, jury peu souriant et démonstratif, bien que leur questions n'étaient pas très difficiles. En ts les cas, c'est pas facile de savoir ce qu'on vaut en sortant de là, dc réponse ds 10 jours
lyxira Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Petites pensées à tout ceux (comme moi ) qui attendent les résultats de Bordeaux... Plus ça approche plus c'est dur
bebs Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 plus ça approche et plus le doute se fait! on y croit, on y croit plus, on y croit!!!!! bientôt fixée
malefiqua Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Allez courage plus que 5 jours... ensuite on saura si notre prochaine année sera col ou pas... ou
lyxira Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Allez, j-2.5 On y croit...Un peu de temps en temps, le doute est tout de même là... Dur dur
Messages recommandés