Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas vous, mais nous on nous avait dit le 15 mai pour les résultas officiels ( pour la somme en tous cas !! )

au fait, j'ai vu un drole de truc sur ma boite i-prof, il vient de sortir un complément de qualification pour les pe et plc et maitres auxiliaires avec un examen à passer , si l'on veut, cela concerne les langues vivantes, le français comme langue non maternelle et les arts ( théatre, cinéma, histoire de l'arts, eps .... je sais plus trop !! ), qu'est-ce-que ça cache tout ça ? des spécialités, des rénumérations différentes ????

bizarre bizarre

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariew

15

• CARODEMETZ

7

• cassane

6

• Parker

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour l'Aisne, sur I-prof, les résultats sont pour le 11 mai... :huh:

Posté(e)
Pour l'Aisne, sur I-prof, les résultats sont pour le 11 mai... :huh:

Oui, c'est ça pour l'Aisne... ;)

Posté(e)

je viens de tel je n'ai pas de poste et apparement ils n'ont pas la liste des postes réservés PE2 sortants au Se-Unsa !!! alors j'attends mardi soir à partir de 18h

Salut Parker, pourquoi mardi? J'avais compris le 4 mai. Sais-tu si nous sommes mis au courrant par le biais d'I.Prof?

Bonne chance!

salut Caro!!

Mardi c'est par le syndicat ils seront à la CAPD et si on leur tel après 17h30 ils pourront nous dire, le 4 mai c'est sur Iprof.

voili-voilou!!!!

oups pas le 4, mais le 3 sur Iprof !!!!

Posté(e)
:D Les résultats sont sur iprof pour l'Oise ;)
Posté(e)
:D Les résultats sont sur iprof pour l'Oise ;)

Alors et toi?

Posté(e)

Salut! oui,les résultats sont tombés, et rien pour moi non plus.....bon courage à toutes et à tous ;)

Posté(e)

vous avez regardé où sur i-prof, parce que moi j'ai toujours rien dans ma boite :( ... peut être dû à mon initiale en T

Posté(e)

salut !

moi j'ai regardé et j'ai eu un poste à compiègne !!!

Il faut regarder dans la partie SERVICES et en suite SIAM puis consulter les resultats du mouvement

voili voilou ;)

Posté(e)
salut !

Il faut regarder dans la partie SERVICES et en suite SIAM puis consulter les resultats du mouvement

voili voilou ;)

Comme on se retrouve Parker!

J'ai moi aussi un poste (réservé PE2) à Compiègne à Farroux groupe A! Ca tombe bien, je te dois un déjeuner... ;)

Posté(e)

salut !

voili voilou ;)

J'ai moi aussi un poste (réservé PE2) à Compiègne à Farroux groupe A! Ca tombe bien, je te dois un déjeuner... ;)

pour moi c'est bien confirmé : poste direction une classe à cuvergnon en élémentaire ! super !!!

Posté(e)

salut !

voili voilou ;)

pour moi c'est bien confirmé : poste direction une classe à cuvergnon en élémentaire ! super !!!

Félicitations! ;)