Aller au contenu

Résultats mouvement


IsaG

Messages recommandés

félicitations! ;)

merci marie .... et je croise les doigts pour toi pour le 11 ... et d'ailleurs pour tous mes super potes de Laon .... mais oui, j'ai assez de doigts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    15

  • CARODEMETZ

    7

  • cassane

    6

  • Parker

    6

Membres les plus actifs

salut !

moi j'ai regardé et j'ai eu un poste à compiègne !!!

Il faut regarder dans la partie SERVICES et en suite SIAM puis consulter les resultats du mouvement

voili voilou ;)

Comme on se retrouve Parker!

J'ai moi aussi un poste (réservé PE2) à Compiègne à Farroux groupe A! Ca tombe bien, je te dois un déjeuner... ;)

Salut Caro !!

faroux A c'est là où j'étais l'an dernier ! tu sais quel niveau?

Moi j'aurais un CE2/CM1 :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

moi j'ai regardé et j'ai eu un poste à compiègne !!!

Il faut regarder dans la partie SERVICES et en suite SIAM puis consulter les resultats du mouvement

voili voilou ;)

Comme on se retrouve Parker!

J'ai moi aussi un poste (réservé PE2) à Compiègne à Farroux groupe A! Ca tombe bien, je te dois un déjeuner... ;)

Salut Caro !!

faroux A c'est là où j'étais l'an dernier ! tu sais quel niveau?

Moi j'aurais un CE2/CM1 :cry::cry:

Je ne conais pas encore le niveau, j'attends d'être validée pour contacter l'école! Il me semblait bien que tu étais à Faroux l'an dernier. Qu'en pensais-tu? Ambiance avec les collègues, les gamins? Pas trops durs?

CE2/CM1, c'est justement le niveau que j'aurai pour mon R3! Je suis un peu inquiète :cry: aussi!

Sans indiscrétion, dans quelle école es-tu affectée? Est-ce à titre définitif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Aisne, les syndicats devraient avoir plus de précisions d'ici demain soir. Ma collègue les a appelés cet après-midi et ils lui ont dit de rappeler demain ou samedi pour plus d'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Aisne, les syndicats devraient avoir plus de précisions d'ici demain soir. Ma collègue les a appelés cet après-midi et ils lui ont dit de rappeler demain ou samedi pour plus d'info :)

Je demanderais à mon dirlo demain, il fait partie d'un syndicat donc saura peut-être m'en dire plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Aisne, les syndicats devraient avoir plus de précisions d'ici demain soir. Ma collègue les a appelés cet après-midi et ils lui ont dit de rappeler demain ou samedi pour plus d'info :)

Je demanderais à mon dirlo demain, il fait partie d'un syndicat donc saura peut-être m'en dire plus... ;)

Tiens-nous au courant alors :)

Ma collègue est hyper angoissée et j'espère qu'elle aura de bonnes nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Aisne, les syndicats devraient avoir plus de précisions d'ici demain soir. Ma collègue les a appelés cet après-midi et ils lui ont dit de rappeler demain ou samedi pour plus d'info :)

Je demanderais à mon dirlo demain, il fait partie d'un syndicat donc saura peut-être m'en dire plus... ;)

Tiens-nous au courant alors :)

Ma collègue est hyper angoissée et j'espère qu'elle aura de bonnes nouvelles ;)

Je te dirais quoi demain soir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne conais pas encore le niveau, j'attends d'être validée pour contacter l'école! Il me semblait bien que tu étais à Faroux l'an dernier. Qu'en pensais-tu? Ambiance avec les collègues, les gamins? Pas trops durs?

CE2/CM1, c'est justement le niveau que j'aurai pour mon R3! Je suis un peu inquiète :cry: aussi!

Sans indiscrétion, dans quelle école es-tu affectée? Est-ce à titre définitif?

Salut CARO!!

moi je suis affectée à l'école St Germain A, école tranquille et sans problème! donc je suis ravie. Mon poste était aussi un poste réservé PE2, donc il n'est que provisoire, mais je m'en fiche car après je ferai la demande de mutation informatisée pour retourner sur Nice. :D

En ce qui concerne C.Faroux je n'en garde pas un mauvais souvenir!! les collègues en général très sympa, La directrice Christine P... est super gentille. Les gamins sont des gamins corrects mais cela reste une ZEP!!! <_< Mais bon ne t'inquiète pas j'ai survécu en tant que LC alors en tant que T1 tu rayonneras :wub::wub: :P ;)

Modifié par IsaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais quoi demain soir. ;)

:) C'est gentil :)

J'ai rencontré un collègue délégué syndical ce soir qui m'a dit d'attendre jeudi prochain pour le mouvement définitif de l'aisne.

Le 11 c'est donc bien la date prévue à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne conais pas encore le niveau, j'attends d'être validée pour contacter l'école! Il me semblait bien que tu étais à Faroux l'an dernier. Qu'en pensais-tu? Ambiance avec les collègues, les gamins? Pas trops durs?

CE2/CM1, c'est justement le niveau que j'aurai pour mon R3! Je suis un peu inquiète :cry: aussi!

Sans indiscrétion, dans quelle école es-tu affectée? Est-ce à titre définitif?

Salut CARO!!

moi je suis affectée à l'école St Germain A, école tranquille et sans problème! donc je suis ravie. Mon poste était aussi un poste réservé PE2, donc il n'est que provisoire, mais je m'en fiche car après je ferai la demande de mutation informatisée pour retourner sur Nice. :D

En ce qui concerne C.Faroux je n'en garde pas un mauvais souvenir!! les collègues en général très sympa, La directrice Christine Payen est super gentille. Les gamins sont des gamins corrects mais cela reste une ZEP!!! <_< Mais bon ne t'inquiète pas j'ai survécu en tant que LC alors en tant que T1 tu rayonneras :wub::wub: :P ;)

Merci pour les infos, j'ai téléphoné aujourd'hui à l'école et la directrice m'a demandé ce qui me plairait le plus entre des ce1 ou des ce2. J'ai demandé des ce1 et elle m'a dit que les élèves étaient plus calmes à cet âge!

En tout cas, je suis contente de te retrouver à la rentrée même si ce n'est pas drôle pour toI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance de déjà tout savoir pour l'année prochaine !!! J'ai hâte d'en savoir plus !!

Moi ça y est mon R3 a commencé depuis 2 jours ( et en + je fais la semaine de 4 jours, j'ai beaucoup de chance !! ) et les gamins sont tout mignons , vivement que les 2 visites soient terminées !!

c'est le truc que je déteste par dessus tout , se faire voir en train de faire classe ! :blush::blink::(

et toi parker ton stage commence quand ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...