Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

courage les filles et pleins de :clover: !!!

On pense à vous !!! :wub:

merci c'est gentil

et félicitation pour l'admissibilité cette année et courage pour la suite

Bon ce coup-ci j'y vais, au lit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

allé, derniere fois ou je vais me coucher, enlever mes lentilles, me brosser les dents, et enfiler mon pyjama, avant ..... peut etre que demain, nous ne serons plus les memes??

c'est rien, je delire, mais bon, c'est a cause de ce fichu lien qui ne s'active pas :ninja:

BONNE NUIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de courage pour cettez dernière nuit Ô combien stressante... Demain vous saurez TOUT!! Et ensuite je souhaite à vous toutes que ce soit les révisions pour les oraux qui vous empêchent de dormir :wub::wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'année dernière les résultats sont tombés vers 15h 16h! Et non pas à l'heure pile. J'ai passé l'aprem à regarder régulièrement et ils sont bien arrivés plus tôt que prévus! Bon, dans tous les cas, cela ne changera rien aux noms qui défileront..

On verra bien demain... :cry:

Bonne nuit :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien penser à vous en ce jour difficile, cette année je n'y suis pas allée, mais je vais penser très fort à tous les toulousains du concours spécialement à Mistral, Zorro, Lara Croft, Sosso82, Ludi, Joe, Savy.... et bien d'autres encore!!!!!!!

L'année dernière effectivement les résultats étaient arrivés tôt et l'année d'avant à 14 heures.....

A tout à l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub::wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Toulousains :)

Je vais bien penser à vous en ce jour difficile, cette année je n'y suis pas allée, mais je vais penser très fort à tous les toulousains du concours spécialement à Mistral, Zorro, Lara Croft, Sosso82, Poenou, Joe, Savy.... et bien d'autres encore!!!!!!!

L'année dernière effectivement les résultats étaient arrivés tôt et l'année d'avant à 14 heures.....

A tout à l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub::wub:;)

:wub::wub: merci Cécile c'est gentil :wub: à tout à l'heure

ben moi c'est bébé qui m'a réveillé tôt il avait faim ;) et il n'a pas voulu se rendormir... alors je suis venue aux nouvelles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi j'ai ouvert l'oeil à 8h, et je me suis dit "bon, je peux encore rester au lit..." :) et puis, dans ma tête, y'a une voix qui m'a dit "RESULTATS, RESULTATS". :ninja: ..Bon, là, je me suis levée...

Si les résultats ne sont pas là ce matin, je vais aux bibliothèques me promener, chez le coiffeur faire des mèches, m'asseoir à une terrasse pour sentir les rayons du soleil, et faire les magasins en ville...

:D RESULTATS, vous m'aurez pas cette année !!! Je ne serai pas une loque si je n'y suis pas !!!C'est fini !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14h30 environ l'année dernière... mais cela ne signifie rien pour cette année...

Je suis passé par là il n'y a pas si longtemps...

je ne vous souhaite rien de plus que... pas trop de stress en attendant la bonne nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai pas fermé l'oeil de la nuit! Couchée à 2h30. Je pensais qu'aux listes avec et sans mon nom...

Je vais bosser l'oral pro ce matin ( espérons pas pour la dernière fois!!!) ça fera passer le temps plus vite. Ensuite je pars à 13h jusqu'à 18h... :cry:

courageeeeeeeeeeee à tous :wub:

et à ce soir pour discuter un peu des émotions soulevées en espérant que tous les "amis" du forum feront un grand OUIIIIIII!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je sens qu'on va être tellement nombreux à aller vérifier si les résultats sont arrivés qu'on va bouchonner sur le site!!!Pour ma part je vais essayer de profiter de cette belle journée d'été avec mes filles, me baigner, arroser mes tomates, et me retenir de travailler car c'est peut-être la dernière journée pour cette année. Ce matin pourtant je m'étais réveillée sur un joli rêve que vous avez certainement tous fait : j'étais admise au concours, comme quoi il n'est pas perturbant ce concours, on le voit partout.

J'ai une idée, si l'un de vous accède aux résultats avant l'heure, peut-être pourrait-il avertir les autres ? Pour éviter un long stress inutile...

Bonne chance à tous

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...