Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Toujours rien sur Publinet, mais la page met de plus en plus de temps à se charger... :huh:

C'est parce qu'on est tous dessus comme des bourins !!! lol

Ben oui... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Tic tac tic tac tic tac ....

Lucana, il n'y a pas de moyenne pour les LC appelées !

La tendance est à la baisse.....On peut pas savoir, c'est très variable. Comme te le dit Stephie, va voir sur notre forum préféré et délaissé maintenant "LC Toulouse" dans Listes complémentaires/Académie de Toulouse LC

Merci beaucoup ichibala de m'avoir donné le lien et je suis sincèrement désolée;être la première a ne pas être appelée......

Je comprends combien tu as dû être déçu;donc je préfère me dire que si je ne suis pas dans les 40 premières de la LC et bien ce n'est pas trop la peine de compter sur le poste;

Je ne savais pas du tout si c'etait une centaine, une dizaine ou plus;

Alors merci pour l'info

Sur ce, je vous laisse;Je vais essayer de travailler un peu l'oral pro;

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: peut-être aujourd'hui, les résultats ??? J'ai lu ça quelque part mais je ne pensait pas que ça c'était tant diffusé. Vous y croyez vraiment :blink: ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: peut-être aujourd'hui, les résultats ??? J'ai lu ça quelque part mais je ne pensait pas que ça c'était tant diffusé. Vous y croyez vraiment :blink: ???

Sans indiscrétion, tu as lu ça où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus où j'ai lu ça, peut-être sur le forum... mais je pense aussi qu'il faudra attendre demain :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois bien que celui ou celle qui a dit que c'était peut être aujourd'hui les résultats s'est bien trompé!

Impossible de me concentrer pour bosser l'oral aujourd'hui, je ne sais pas si c'est pareil pour vous!?

J'en ai assez d'attendre là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois bien que celui ou celle qui a dit que c'était peut être aujourd'hui les résultats s'est bien trompé!

Impossible de me concentrer pour bosser l'oral aujourd'hui, je ne sais pas si c'est pareil pour vous!?

J'en ai assez d'attendre là!

C'est moi , parce que le big chef de l'iufm a dit que les résultats seraient peut être accessibles ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi qu'il va falloir patienter encore 24h...

Et oui sebous, pour moi aussi impossible de bosser et MARRE D'ATTENDRE!!! :ninja:

Bonne soirée et à demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi , parce que le big chef de l'iufm a dit que les résultats seraient peut être accessibles ce soir.

Venant de lui, on aurait dû se méfier :P

18h14 > je crois que là c'est mort pour aujourd'hui... On remet ça demain à la première heure... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...