Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Bah c'est le cachet de la poste qui fait foi, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter...

ça ne prouve pas que c'était bien le certificat aussi !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Bonjour à tous,

Je viens vous donner mes notes que j'ai du mal à comprendre (sauf pour le français).

Math 6 Hist/géo Sciences(majeur) 6.5 Français 9.5

Je suis trés déçue car je ne m'attendais pas à des notes si basses .

Je souhaite cependant de réussir à ceux qui sont à l'oral et courage aux autres.

A+

PS moi aussi j'ai le cerveau ramolli en ce moment!

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je recommence mauvaise manip!

Ichibala et Celio ou celia je sais plus!! :blush: ( pardon!)

Je serais ok qu'on fasse la queue ensemble ou qu'on se rencontre jeudi! par contre je vais essayer d'arriver vers 13h45 parce que je ne compte pas passer l'aprem sous le soleil comme l'année dernière!! et surtout je dois aller bosser la danse après: j'ai la salle que jusqu'à 17h!

C'est marrant que vous soyez 2 à habiter à l'Union j'y habitais avant! J'ai déménagé l'été dernier après le concours...Bon dans tous les cas, il faudrait qu'on se donne un moyen de se retrouver quelque part!

S'il le faut, on se connait mais sans le savoir!! :wub: vous avez quel age???

Ichibala_61, Je t'envoi un MP avec mon tel si tu l'as avant demain fais moi signe! Sinon tant pis...ca sera pour une autre fois!

A part ca , je voulais rassurer ceux qui se font de la bile pour le passage juste aux écrits! Moi l'année dernière je suis passée un peu juste et ca m'a pas empêcher d'être sur liste complémentaire.

Bon c'est sur que j'aurais eu un peu plus je l'aurais eu ce concours mais disons que tout le monde à ses chances! Si il faut y en a qui vont prendre 15 partout et qui vont se faire éliminer donc ne pensez pas à ça et foncez!!!!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, c'est officiel, je panique pour l'OP, le sport, l'AV. Pas assez de pratique de terrain, très facilement démontable... Bref, je patauge. En plus j'arrive plus à bosser : l'exposé d'EPS qui rentre pas, j'attends toujours la correction de ma prof d'AV qui se fait désirer... Et demain je suis dans la file d'attente pour récupérer ma convoc' (en évitant de me perdre entre le train, le metro et le bus...). Et vendredi médecin, et musée.

On respire, et on se calme... ZEN

@ hybris > Tu voudrais pas étendre tes services jusqu'au beau pays Agenais pour l'année prochaine ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je recommence mauvaise manip!

Ichibala et Celio ou celia je sais plus!! :blush: ( pardon!)

Je serais ok qu'on fasse la queue ensemble ou qu'on se rencontre jeudi! par contre je vais essayer d'arriver vers 13h45 parce que je ne compte pas passer l'aprem sous le soleil comme l'année dernière!! et surtout je dois aller bosser la danse après: j'ai la salle que jusqu'à 17h!

C'est marrant que vous soyez 2 à habiter à l'Union j'y habitais avant! J'ai déménagé l'été dernier après le concours...Bon dans tous les cas, il faudrait qu'on se donne un moyen de se retrouver quelque part!

S'il le faut, on se connait mais sans le savoir!! :wub: vous avez quel age???

Ichibala_61, Je t'envoi un MP avec mon tel si tu l'as avant demain fais moi signe! Sinon tant pis...ca sera pour une autre fois!

Je t'ai envoyé un MP : ce sera le RDV des LC :)

On n'y sera peut être pas à 13h45 mais 14 oui.

J'avais donné mon âge sur le forum LC.....J'ai eu 30 ans en janvier et j'espérai avoir un beau cadeau d'anniversaire apres les vacances de Noël....Mais non le rectorat m'a encore boudé ! Du coup j'ai rien fêté :(

Jespère rattrapper ça début Juillet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour l'age!

Je veux bien vous rejoindre avec Celo à l'union puisqu'apre je dois y revenir comme ca on aura l'occas de discuter.

Alors si no pb! je vous rejoins à coté de piccard à 13h30.

Merci!!!!!!!!!!!! :wub:

alors à demain je note ton tel au cas ou!

tartiflete31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont toujours pas reçu le mien non plus! Ils m'ont dit de le refaire et de venir leur amener en main propre!

Alors j'appelerai demain pour savoir moi aussi : j'ai posté la mienne le 30/5 donc s'ils l'ont pas reçu, y'a plus qu'un problème ! En tous ca moi j'irai pas la refaire car le médecin n'a pas voulu me faire une feuille de maladie : il a dit que pour les dispenses, il a pas a faire de feuille de maladie, c'est la loi. Donc 20€ aux oubliettes encore. J'ai fait une photocopie et le papier du recommandé est la preuve que je l'ai envoyé donc ils se contenteront de ça ! Sinon ils n'ont qu'à me payer la consult !

Grrrr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour l'age!

Je veux bien vous rejoindre avec Celo à l'union puisqu'apre je dois y revenir comme ca on aura l'occas de discuter.

Alors si no pb! je vous rejoins à coté de piccard à 13h30.

Merci!!!!!!!!!!!! :wub:

alors à demain je note ton tel au cas ou!

tartiflete31

Quel trio de choc : LC 61, 69 et 71 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ... je n'ai qu'une chose à dire : vivement demain :cry:

enfin on va connaitre nos jours d'exécution ! :P

en tous cas le svacances ne sont plus tres loins maintenant, et ça, ... c'est tout bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, c'est officiel, je panique pour l'OP, le sport, l'AV. Pas assez de pratique de terrain, très facilement démontable... Bref, je patauge. En plus j'arrive plus à bosser : l'exposé d'EPS qui rentre pas, j'attends toujours la correction de ma prof d'AV qui se fait désirer... Et demain je suis dans la file d'attente pour récupérer ma convoc' (en évitant de me perdre entre le train, le metro et le bus...). Et vendredi médecin, et musée.

On respire, et on se calme... ZEN

Je te rassure, je suis dans le même état que toi. De plus en plus de mal a bosser. L'impression de ne pas me sentir prete... Mais n'est-ce vraiment qu'une impression ? :blush:

Pareil, je ne me sens pas en confiance parce que je sais que j'ai des lacunes donc la moindre question destabilisante risque de mal passer... Moi je relis toutes les APSA ce soir + un peu de LJ, demain OP et LJ et courir... Bon, on se motive, on n'a pas peur...

Je ne sais plus qui disait ca sur le forum mais "on a beau etre assis tres haut, on n'est tjs assis que sur son c...!" Faut se dire ca en regardant le jury bien en face! ;)

Courage !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ichibala_61

si je ne me trompe pas c'est bien toi qui est en PE1 à Montauban? :huh:

Ah ben je sais pas si c'est à moi que tu pensais, mais j'y suis, en PE1 à Montauban.

En fait si je demandais ça c'est parce qu'il y a quelques jours quelqu'un qui est en PE1 à Montauban a dit que dans son groupe certains étaient admissibles dans d'autres académies. Cette année j'ai raté le crpe à Toulouse et j'envisage fortement de le passer dans une autre académie l'an prochain. Cependant je suis admissible en PE1 dans l'académie et comme je sais que dans les antennes on a des chances d'être pris quand on est 200e qur liste d'attente je me dis que j'ai une chance d'aller à Mantauban. Quels sont les risques d'aller dans un IUFM de la région et de passer le concours ailleurs? Voilà cette question m'inquiète pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...