Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Quelqu'un sait-il quand seront publiés les rapports du jury en français, maths, hist-géo et sciences ? Histoire de se préparer pour l'an prochain avant le mois de Mai 2007!!!

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Désolée, je reviens encore sur le seuil d'admissibilité (oui je sais je suis....) :P

Mais, il me semble qu'on ne peut pas prendre en compte les personnes qui ont eu une note éliminatoire, non?

Par exemple, si le seuil est à 85, Curly, même avec son 92 ne passe pas car il (elle? :blush: ) a eu une note éliminatoire.

J'ai juste ou pas?

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait vraiment trop peur cet OP ! Tu as repondu quoi pour l'histoire des devoirs ?

J'ai dit que les devoirs n'étaient pas obligatoires à l'école, mais c'était la 1ère fois que je passais le concours et je n'avais préparé que le français et les maths, car on m'avait dit que c'était très difficile et que je ne risquais pas d'avoir l'écrit. J'ai donc eu 5 en OP, et le plus dur a été de m'entraîner à la course sur 15 jours en ayant jamais couru auparavant!!!

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je reviens encore sur le seuil d'admissibilité (oui je sais je suis....) :P

Mais, il me semble qu'on ne peut pas prendre en compte les personnes qui ont eu une note éliminatoire, non?

Par exemple, si le seuil est à 85, Curly, même avec son 92 ne passe pas car il (elle? :blush: ) a eu une note éliminatoire.

J'ai juste ou pas?

Julie

Je crois aussi que tu as raison Julie, nous avons le cerveau un peu ramolli en ce moment!!!

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je reviens encore sur le seuil d'admissibilité (oui je sais je suis....) :P

Mais, il me semble qu'on ne peut pas prendre en compte les personnes qui ont eu une note éliminatoire, non?

Par exemple, si le seuil est à 85, Curly, même avec son 92 ne passe pas car il (elle? :blush: ) a eu une note éliminatoire.

J'ai juste ou pas?

Julie

Oui donc pour l'instant le seuil est à 91,5.

En 2004, 650 personnes ont eu 12 et + en français.

POur les maths je suis en train ded compter

Donc on ne doit pas être loin du seuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je reviens encore sur le seuil d'admissibilité (oui je sais je suis....) :P

Mais, il me semble qu'on ne peut pas prendre en compte les personnes qui ont eu une note éliminatoire, non?

Par exemple, si le seuil est à 85, Curly, même avec son 92 ne passe pas car il (elle? :blush: ) a eu une note éliminatoire.

J'ai juste ou pas?

Julie

Oui donc pour l'instant le seuil est à 91,5.

En 2004, 650 personnes ont eu 12 et + en français.

POur les maths je suis en train ded compter

Donc on ne doit pas être loin du seuil

En 2004 j'avais eu 16.5 en français, le jury était moins sévère ( même si le français est ma matière, avec un bac littéraire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je reviens encore sur le seuil d'admissibilité (oui je sais je suis....) :P

Mais, il me semble qu'on ne peut pas prendre en compte les personnes qui ont eu une note éliminatoire, non?

Par exemple, si le seuil est à 85, Curly, même avec son 92 ne passe pas car il (elle? :blush: ) a eu une note éliminatoire.

J'ai juste ou pas?

Julie

Oui donc pour l'instant le seuil est à 91,5.

En 2004, 650 personnes ont eu 12 et + en français.

POur les maths je suis en train ded compter

Donc on ne doit pas être loin du seuil

En 2004 j'avais eu 16.5 en français, le jury était moins sévère ( même si le français est ma matière, avec un bac littéraire)

donc en 2004 946 personnes ont eu 11 et plus

650 ont eu 12 et plus

En 3ème voie 18 ont eu 12 et + en maths

16 ont eu 13 et + en français

Comme en 3ème voie le seuil n'est pas plus bas qu'en externe ça fait un seuil vers 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis en panique,voici ce qui m'arrive:

Je ne peut pas aller chercher la convoc demain donc j'avais envoyé ma carte d'identité à ma tante avec une procu comme d'hab, en recommandé vendredi 9/06 : elle l'a pas reçu aujourd'hui.

Bon tant pis, pas grave, j'ai la solution de lui faire passer mon permis de conduire avec une nouvelle procuration demain matin par qqn qui passe à toulouse, ouf!!

Le problème,vous allez vous dire, il est où ?

C'est que vendredi 9 j'ai aussi posté ma dispense en recommandé et ... ils l'ont pas reçu ...

comment je vais faire s'ils l'ont pas avant vendredi 17 comme demandé ??

La poste m'a dit qu'il y avait eu des grèves dans certaines agences de toulouse ....

Je n'arrive à avoir personne au rectorat, j'essaie depuis 13h.

Savez vous par hasard, il est possible, demain en allant chercher les convoc, de faire passer une nouveau certificat directement eu rectorat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à avoir le rectorat à l'instant, il m'ont dit aussi qu'il ne l'ont pas mais que le courrier de ce matin n'a pas encore été traité :cry: elle m'a pris mon numéro de téléphone et que s'il ne l'ont pas ils m'appeleront :cry: Mais c'est quoi cette histoire....quand même je l'ai envoyé samedi matin!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont toujours pas reçu le mien non plus! Ils m'ont dit de le refaire et de venir leur amener en main propre!

:cry::ninja::cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...