ichibala_61 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Anglais: lundi 19 14h10 au rectoratEPS: mercredi 21 7h45 danse / 13h entretien au CREPS Oral pro: lundi 26 7h15 + musique iufm Rangueil Tartiflete31 J'ai tout pareil un jour après toi....
sebous Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 moi tout la première semaine! je termine par oral pro le vendredi 23!!! la panique!
Byza31 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 POUR L'ENTRETIEN EPS : SE PRESENTER A 13H00 13h ou 7h45 ? faudrait savoir ! Même question...
sosso82 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bah tu te présentes à 7h45 pour connaître ton heure de passage à l'épreuve 1 et à 13h pour connaître ton heure de passage à la 2ème...
sosso82 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Byza, quand il font les convocs ils ne savent pas si tu es dispensée, donc à priori tu as les 2 épreuves... Est-ce que vous avez compris?
Byza31 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Byza, quand il font les convocs ils ne savent pas si tu es dispensée, donc à priori tu as les 2 épreuves...Est-ce que vous avez compris? Non... Merci quand même d'avoir essayé! Il me semble avoir lu quelque part qu'on ne devait se rendre qu'à la deuxième épreuve... Je crois que par principe de précaution, je vais quand même me présenter à la première, mieux vaut s'y pointer pour rien, que d'être éliminée pour absence...
sosso82 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Byza, quand il font les convocs ils ne savent pas si tu es dispensée, donc à priori tu as les 2 épreuves... Est-ce que vous avez compris? Non... Merci quand même d'avoir essayé! Il me semble avoir lu quelque part qu'on ne devait se rendre qu'à la deuxième épreuve... Je crois que par principe de précaution, je vais quand même me présenter à la première, mieux vaut s'y pointer pour rien, que d'être éliminée pour absence... A 7h45 ils vont dire à ton groupe à quelle heure tu passes la course(ex 11h) A 13h ils vont dire à ton groupe dans quel ordre vous passez l'oral Sur la convoc ils te disent de te présenter aux 2 parce qu'ils ne savent pas que tu es peut-être dispensée de l'épreuve physique .Ca demanderai encore du boulot de trier les certificats médicaux qui en plus ne sont peut être pas arrivés à bon port...
Byza31 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Ah, ok, merci!!!! Ca y est, mes deux neurones se sont connectées!!! (effectivement, tu as raison, c'était comme ça l'année dernière, mais comme en course j'avais été le 1er groupe à passer, je ne me souvenais pas de l'attente...) Quant aux certificats médicaux qui n'arrivent pas à bon port, tu ne crois pas si bien dire!
maman_de_Zoé Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 pour moi c'est: tout la première semaine sauf l'option langue en fin de 2eme je suis verte!! 21 juin: anglais 22 juin: OP musique 23 EPS et 29 allemand!! grrrr !! je vais pas avoir le temps de bosserentre chaque épreuve...et faire la route 3 jours de suite pouraller à toulouse avec la grossesse c'est pas top..mais bon.. l'avantage c'est que n'ayant absolument rien fait de l'année pour l'option je vais fair que ça en 1 semaine! !! euh est ce que l'iufm de rangueil c'est celui avenue de muret? je connait pas l ville alors bellevue, creps et rangueil je connait pas <_<
JOE Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Qui connaît le seuil d'admissibilité de toulouse? ça y est, j'ai mes notes, ch'uis contente...même si je suis pas admissible : 14 en français et 13,25 en sciences et histoire mais 6.25 en maths.. tant pis, mais trop contente d'avoir décollé de mon 11 en français...
CiX Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Hum hum Petite question qui n'a rien à voir: une fois qu'on s'est procuré les attestations AFPS et 50 m, faut-il les envoyer à la même adresse que les premières pièces justificatives envoyées en décembre? Et en recommandé simple, aussi ? Merci pour votre réponse !
mercur Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 J'ai fait un petit topo sur le cas où des PE1 passeraient le CRPE dans une académie que celle où ils sont formés... mais le HIC, c'est qu'une pitchounette a juste réussi à fusiller l'alimentation de mon ordi (ca va vite à 4 pattes)... donc dès que je retrouve le bon ordi, je vous le maile... merci beaucoup hybris
Messages recommandés