Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je ne trouve pas les médecins agrées sur Lyon. Où dois je aller pour avoir la liste?

Merci

Magali

ici :)

Aurore

• Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

127

• nanou69

87

• cannel

68

• couécoué

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je ne trouve pas les médecins agrées sur Lyon. Où dois je aller pour avoir la liste?

Merci

Magali

Aurore

Oops, j'avais pas changé d'utilisateur désolée :blush:

Aurore

Posté(e)

Merci

Magali

Aurore

Merci

Posté(e)

Ben voilà, je cherche, je trouve et je me fais doubler!!!

Haha!

Bon allez, au boulot!

Bises à toutes!

Nadine.

Posté(e)

Merci

Magali

Aurore

Aurore

Et au boulot maintenant, stop le champomy!!!

Haha!

Bises!

Posté(e)

Merci

Magali

Aurore

Aurore

Et au boulot maintenant, stop le champomy!!!

Haha!

Bises!

:lol:

Posté(e)

merci tout plein les filles Malakime, Oxybulle, Cannel :wub::wub::wub:

allez zizou, joychris, c'est reparti pour l'année prochaine !! et là.. le jury pourra trembler !! :D

Posté(e)

heuuu, faut amener un papier spécial à remplir chez le toubib ou c'est lui qui nous fournit l'attestation?

Invité Jorgio
Posté(e)

Bravo Malakime :applause:

Tous les autres : heu... même si je ne vous connais pas.... bon courage pour les oraux. ;)

On a créé un comité pom-pom girls, pour Milou, admissible cette année, et on compte bien la soutenir quand elle passera les oraux à l'iufm. Alors, si vous avez besoin du comité de soutien, faites-nous signe! :D

Posté(e)
Bravo Malakime :applause:

Tous les autres : heu... même si je ne vous connais pas.... bon courage pour les oraux. ;)

On a créé un comité pom-pom girls, pour Milou, admissible cette année, et on compte bien la soutenir quand elle passera les oraux à l'iufm. Alors, si vous avez besoin du comité de soutien, faites-nous signe! :D

je veux je veux je veuux!! :blush:

Mais c'est à l'IUFM?? :huh:

Aurore

Posté(e)

Merci Nanou, Malakime, Cannel, Oxybulle pour votre soutien et vos gentils mots qui me touchent. :wub:

Emma tu as raison, on l'aura l'année prochaine. :D. Courage à toi et à Zizou aussi.

Et les admissibles, maintenant que vous avez les résultats, la liste des médecins agréés, je ne veux plus vous voir ici. On retourne de ce pas réviser les oraux, paufiner ses exposés...Je comtpe sur vous.

Courage à toutes.

Posté(e)
Merci Nanou, Malakime, Cannel, Oxybulle pour votre soutien et vos gentils mots qui me touchent. :wub:

Emma tu as raison, on l'aura l'année prochaine. :D. Courage à toi et à Zizou aussi.

Et les admissibles, maintenant que vous avez les résultats, la liste des médecins agréés, je ne veux plus vous voir ici. On retourne de ce pas réviser les oraux, paufiner ses exposés...Je comtpe sur vous.

Courage à toutes.

Joychrys :wub::wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...