marjo Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Convocation reçue également sur Lyon pour le concours externe public. Je suis à Eurexpo également et mon nom commence par A. Je partage votre avis sur le lieu Je me suis également inscrite pour le concours privé. Je n'ai pas encore eu ma convocation. Je n'ai toujours pas fait mon choix . Est-ce que d'autres personnes attendent leur convoc pour le privé ? Bonne chance à tous
cath69110 Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 J'ai aussi reçu aujourd'hui ma convoc pour le privé et il me reste juste à faire mon choix ... Dur dur, d'autant que je n'ai pas de moyens de comparaison au niveau du taux de réussite, du nombre de postes et de candidats ... Si quelqu'un a des infos à ce sujet, merci de m'en faire part . Bon courage et bon WE, C@th
marjo Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 J'ai aussi reçu aujourd'hui ma convoc pour le privé et il me reste juste à faire mon choix ... Dur dur, d'autant que je n'ai pas de moyens de comparaison au niveau du taux de réussite, du nombre de postes et de candidats ... Si quelqu'un a des infos à ce sujet, merci de m'en faire part . Bon courage et bon WE, C@th Bonjour Cath, J'ai également reçu ma convoc pour le privé aujourd'hui. Pour moi, le lieu du concours est l'espace Mont d'Or à Champagne. (Tout près de chez moi par rapport à Eurexpo). Tu es au même endroit ?? Pour le nombre de postes et de candidats, je ne connais pas les chiffres pour le privé .Il y a d'ailleurs un poste ouvert au sujet du CRPE privé à Lyon. Mais pour l'instant pas d'infos ... Bon courage
cath69110 Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Oui moi aussi c'est à Champagne et Eurexpo ...
cath69110 Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Savez vous si des navettes de bus depuis Laurent Bonnevay jusqu'à Eurexpo seront mises en place?
Malakime Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Je me le demandais aussi... Pour le QCM il y en avait et c'était bien pratique!!! En même temps c'est pas indiqué sur la convocation Aurore
db69 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Bonjour, Avez-vous vu que les convocations pour le troisième concours font état des oraux se déroulant à Bourg ?? !! Pour ceux qui seraient de la région de Bourg, passez-vous les écrits à Lyon du coup ? Je trouve cela bizarre de devoir aller à Bourg pour passer les oraux surtout que cela veut dire y aller au moins trois fois dans la même semaine ( pré pro, eps, lv ) et que pas tout le monde n'a les moyens ou le temps matériel de se rendre là-bas !!! et encore, je viens de Lyon donc je n'ai que 60 km à faire mais pour nos amis stéphanois ( surtout depuis ce week-end :P ) cela fait quand même beaucoup de kilomètres dans la même semaine ! Bonne journée, DB69
Joychrys Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Courage à vous tous pour cette dernière ligne. On y croit !!!!!!! à tous. Et à jeudi à Eurexpo
marjo Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 J'ai reçu un plan d'accès du rectorat pour accéder à Eurexpo. Pas d'info pour des navettes éventuelles ... Courage
Malakime Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Pas très clair d'ailleurs la première page, une heure à comprendre ce qu'on me voulait A moins que le pb vienne de moi Aurore
nanou69 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Bah, j'ai pas trouvé de plan pour aller à ma boîte aux lettres alors comme ça pas de problème de décryptage!!! ha ha ha!!!
Messages recommandés