charlottecat Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Ben moi j'avais dit F à J. Mais comme Aurore s'arrête à D, je vais faire EFGH
couécoué Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Un petit coucou à nadine69 qui elle, a sa réunion à l'IA de 9h à 10h30!!! Magali
Malakime Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Aurore: ABCD Charlottecat: EFGH Cannel: STUV
flavie4269 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Salut, Hier matin le forum ne marchait pas et hier après-midi, j'étais en congé donc c'est pour ça que vous ne m'avez pas vu! Mon internet ne marche plus à la maison, donc je suis bien contente d'être au travail pour squatter le site des résultats aujourdh'ui! J'avais peur que les résultats tombent hier et je ne pouvais pas les voir. Donc j'ai passé l'après-midi à me dire que personne n'appelait sur mon portable donc que soit c'était mauvais signe pour moi, soit les résultats n'étaient pas tombés. J'ai bien dormi cette nuit, j'avais un peu peur, mais ça allait. Sinon, il y a quelques nuits, j'ai rêvée que j'étais 140 sur LP! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule! En tout cas pour l'instant, je suis la moins bien classée dans nos rêves :P On peut encore en rire, c'est à 15h que ça sera moins drôle! Bon courage!
balou Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Ah ben moi j'ai rêvé que j'étais 630ème sur lc :P Alors là, c'est moi la moins bien classée!
cabou Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 salut tout le monde! eh oui la tension monte, jusqu'à 15heures ça va être dur dur, moi je ne bosse pas, donc c'est pc intensif jusqu'à 12h30, petite pause jusqu'à 13h30 puis re pc, avec appuyage de la touche f5 toutes les 5 minues, c'est tout un entrainement mais j'ai fait une simulation avec les résultats de versailles et je pense que je suis au point! <_< cabou
charlottecat Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Pfou là là mais qu'est-ce que je m'embête !!!! Pourvu que ça soit bon !
Messages recommandés