cannel Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Carrey Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Une nouvelle fois LC pour moi !!! Mais cette fois, ça devrait passer. Bravo aux admis et bon courage aux autres.
Marion Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 LC 17ème, je pense que je peux me réjouir, non?
brunanoni Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 C'est bon pour moi aussi !!! 420 ème ... j'y crois pas et je pleure de joie !!!
cannel Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 LC 126 pour moi... Je ne me rends pas trop compte... Pas stressé du coup... Je sais pas quoi en penser...Je suis très fière de Marie et Nadine et surtout de leur classement fantastique... Bravo les filles, je vous aime fort Aurore ... tu y es pour beaucoup, j'espère que tu le sais... Merci à toi...
ptitbuzz Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 aux admis aux LC et plein de courage et de aux autres!!
un_sourire Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bravo à charoltte cat (super!) malakime ( ça va le faire) ,cannel, flavie, nanou :P LP, le rêve! Une grosse pensée pour les zut ! Va falloir digérer cette nouvelle mais ça ira mieux après!
_zizou_ Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Félicitations pour les bonnes nouvelles Et plein de courage pour les autres
b-elle Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Félicitations aux reçus .... Bon courage à ceux qui vont reprendre les révisions pour une nouvelle tentative ! Et aux LC en attente d'être appelé !!! Sur mes copines, seules 2 sont sur LP, et un de mes copains, et un autre copain sur LC ... un peu loin, mais avant 100, donc ayant des chances d'être appelé ! Trop dégoûtée pour ceux qui n'ont pas réussi malgré leur travail insensé !!! Je pense à vous !!!
caroli14 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 j'narrive aps à accéder à la lsite avez vous le bon lien svp
Athénéa Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Un grand bravo à toutes les LP et bon courage au LC pour cette nouvelle attente qui commence... Je vais essayer de suivre vos traces pour l'année prochaine... je me lance!!! D'ailleurs si certain(e)s d'entres vous veulent former un groupe afin de se motiver, de réviser et de s'encourager contactez moi!!!
Malakime Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 j'narrive aps à accéder à la lsite avez vous le bon lien svp là
Messages recommandés