Aller au contenu

La boîte aux petits bonheurs


Messages recommandés

Je ne pense pas qu'il faille prévoir un moment de "rédaction" des petits bonheurs. :blush: Les petits bonheurs émanent des enfants quand ils en ont envie. Certains remplissent la boîte et d'autres n'écrivent pratiquement jamais - mais le jour où ils écrivent, tous les autres le remarquent. :wink::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    20

  • Miss Philoména

    12

  • Etoile

    11

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne pense pas qu'il faille prévoir un moment de "rédaction" des petits bonheurs. :blush: Les petits bonheurs émanent des enfants quand ils en ont envie. Certains remplissent la boîte et d'autres n'écrivent pratiquement jamais - mais le jour où ils écrivent, tous les autres le remarquent. :wink::wub:

Oui, ça me trotte dans la tête depuis hier soir, c'est ce que je me disais en fait, et en plus s'il faut lire les 100 mots en une seule fois, ça risque de faire beaucoup ! Mais voilà en fait, je cherchais à leur faire écrire une phrase chaque jour, alors, ça aurait pu être une bonne excuse :wub: Bon il va falloir que je trouve autre chose alors ! Mais je garde quand même la boîte des p'tits bonheurs pour quand ils auront envie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je remonte ce post car ça m'intéresse ! J'ai bien noté beaucoup de vos idées ! dans le cadre d 'un projet sur l'estime de soi avec ma classe de GS-CP, j'ai envie de mettre en place ce rituel... pour les GS, je leur proposerai de faire un dessin et ils exprimeront à l'oral leur "p'tit bonheur" ou alors sous forme de dictée à l'adulte mais pour cela il faut du temps et ce n'est pas forcément toujours possible...J'ai envie qu'ils mettent leur message dans la boîte quand ils en ont envie...

Pensez-vous que ce soit possible avec ce niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post et je trouve l'idée vraiment super !! et hop, une idée un plus à mettre en place dans la classe!

Il va falloir que j'arrête de surfer car je n'aurai jamais le temps de tout mettre en place avec toutes les bonnes idées qu'on trouve ici ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...