Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Hier soir, je suis allée voir "ne le dis à personne" ... ;)

Et tu as aimé ?

Il y a plein de films qui me tentent en ce moment.... mais à 10 euros la place <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Je suis allée voir l'école pour tous.....Mouais....Bon..... Sans plus. C'est vraiment parce qu'il y a Arié Elmaleh dedans et que :wub::wub:

C'est une petite "comédiounette" pour ados, dont on connait la fin après avoir vu la bande annonce.... Toujours est-il, on passe un bon moment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu hier soir "ne le dis à personne" et j'ai adoré, captivée du début à la fin! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis allée voir Le Labyrinthe de Pan, j'ai trouvé génial :) . Le scénario colle aux véritables bases du fantastiques (à savoir : 2 interprétations possibles). Le film est très bien fait, les personnages féériques sont magnifiques, un régal pour les yeux. Toutefois attention, ce n'est pas un film pour enfants ! Il est interdit au moins de 12 ans, mais perso je pense que si vous avez des enfants de plus de 12 ans qui sont assez sensibles il vaut mieux éviter. Il a quelques scènes (même si elles sont courtes) très difficiles et violentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir "Ne le dis à personne" hier soir. Pas déçue pour une fois car souvent les adaptations d'un livre ... :( Mais là non ;)

J'ai même bien reconnu Harlan Coben qui fait une apparition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir "Ne le dis à personne" --> j'ai A-DO-RE !!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un si bon film.. Il faut réfléchir mais c'est vraiment sympa.. Pas trop motivée au début vu sa durée,,et finalement envie de le revoir un e seconde fois en sortant ! A VOIR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peut etre pour tromper un peu notre perception du film.. Je sais pas si je me fais bien comprendre... :blush:

Enfin, c'est qu'une hypothèse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peut etre pour tromper un peu notre perception du film.. Je sais pas si je me fais bien comprendre... :blush:

Enfin, c'est qu'une hypothèse..

Vi c'est ce que je me dis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...