Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

"Un mariage de rêve", j'ai trouvé ça un peu tarte ! Je me suis ennuyée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Invité lenaki
vu Welcome ce soir dans le cadre du cinéma social "Construisons des ponts, pas des murs" à Audincourt (25).

Horrible et bouleversant, j'ai pas d'autre mot. Il y avait un débat ensuite, très intéressant, il y avait le co-réalisateur, des personnes de RESF et de la Cimade.

A voir.

J'ai adoré Welcome, en larmes à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSS117 jeudi soir, je n'avais pas vu le1er donc je ne peux pas dire si c'est mieux ou moins bien grand débat actuel...

j'ai trouvé ça plutot sympa avec de tres bonnes scenes et dialogues hilarants mais c'est sur que ça ne vole pas tres haut intellectuellement ;) Jean Dujardin est excellent et la nana super canon avec des tenues mini mini geniales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai été voir "Soeur Sourire", bon la moyenne d'âge dans la salle était proche de celle de ma grand-mère (plus de 70 ans), mais l'histoire est pas mal, Cécile de France m'a épatée à la fin, la partie où elle est dépressive, d'ailleurs il est facile de comprendre le personnage adulé puis ignoré !

Moi j'ai adoré !

Dire que c'est une histoire vraie...

Il y a plein de thèmes forts abordés dans ce film : se chercher/se fuir, l'homo/l'hétérosexualité, les relations avec les parents, la dépression...

Et j'ai aussi largement contribué à faire baisser la moyenne d'âge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...