rachou77 Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 l'etrange histoire de benjamain Button j'ai beaucoup aimé, tres beau film et belle histoire émouvante. effet speciaux et maquillages impressionnants.
Veerginy Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 The wrestler : très très bien. Et la musique de Bruce Springsteen (du générique) est super.
sunshinedo Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Slumdog Millionnaire! Pas du bollywood, mais plutôt une histoire très touchante! Ce n'est pas pour rien que ce film a tout gagné aux Oscars 2009!
Namas Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Hier soir, GRAN TORINO. Fantastique. Normal, c'est Clint.
ximixt Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Je suis allée voir Che, l'argentin première partie et j'ai beaucoup aimé avec un superbe jeu de Benicio del Toro
KOP Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 L'étrange histoire de Benjamin Button...Crop crop bien! Ce film a beau durer 2h40 (ce qui fait vraiment beaucoup je trouve), on ne s'ennuie vraiment pas. A propos de ce film, certains ont-ils lu la nouvelle de Fitzgerald (pas sûre de l'orthographe, désolée) dont le film est tiré? Me la conseilleraient-ils?
Creamy Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Avez-vous vu la bande anonce du film qui sort mercredi : "la vague"ça a l'air vraiment impressionnant et intrigant et interessant ! J'ai vu le film : à voir, vraiment ! Très bien joué... et impressionnant à la vitesse à laquelle les choses peuvent s'enchaîner
pralinette Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Avez-vous vu la bande anonce du film qui sort mercredi : "la vague"ça a l'air vraiment impressionnant et intrigant et interessant ! J'ai vu le film : à voir, vraiment ! Très bien joué... et impressionnant à la vitesse à laquelle les choses peuvent s'enchaîner Moi je vais devoir attendre un peu pour le voir car pour le moment il n'est pas dans beaucoup de salles et aucune du côté de chez moi.
Namas Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Gran torino hier soir aussi (on fait cette semaine notre cure annuelle !! pdt les vacances)Bien mais sans plus,on a trouvé que c'était du déjà vu. Où as-tu déjà vu ça ?
Namas Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 et pas terrible quand même \"le bon vieux militaire ultra raciste qui gagne contre les méchants cas sociaux\. Je n'ai pas l'impression que le héros soit traité comme un bon vieux militaire, mais bien comme un salopard, qui finit par le reconnaître. Et gagne-t-il ? Et les asiatiques sont pris pour des débiles quand même .... Pas d'accord avec ça. Mais pas du tout.
Messages recommandés