Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qui pense aller voir Boy A ?

Envie d'y aller ce soir... Je me tâte... :angel_not:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del20160722

77

• pepite100

67

• rachou77

61

• audad

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

Watchmen hier soir : super ! un univers très darky et une fin assez philosophique

Rorschach est super (on a adoré la période "prison"), et spectre soyeux ...

Posté(e)
Qui pense aller voir Boy A ?

Envie d'y aller ce soir... Je me tâte... :angel_not:

Nous ce soir, on vient de rentrer.

A VOIR !!!!!!!

Bouleversant poignant, dramatique, bien filmé, bien joué ! J'ai pleuré à 2 reprises :cry:

Posté(e)

:wub: :wub: SLUMDOG MILLIONNAIRE :wub: :wub:

C'était trop beau !!!! On passe par toutes les émotions et on ne s'ennuie pas 1 seconde !!!!

Quelle histoire !!! bravo à son auteur et au réalisateur, il mérite bien tous ses oscars !

Posté(e)

l'etrange histoire de benjamain Button j'ai beaucoup aimé, tres beau film et belle histoire émouvante. effet speciaux et maquillages impressionnants.

Posté(e)

The wrestler : très très bien. Et la musique de Bruce Springsteen (du générique) est super.

Posté(e)

Slumdog Millionnaire! Pas du bollywood, mais plutôt une histoire très touchante! Ce n'est pas pour rien que ce film a tout gagné aux Oscars 2009! :wink:

Posté(e)
:yahoo: j'ai gagné 4 places à 3.50 avec le jeu ;)
Posté(e)

Hier soir, GRAN TORINO. Fantastique. Normal, c'est Clint.

Posté(e)

Je suis allée voir Che, l'argentin première partie et j'ai beaucoup aimé avec un superbe jeu de Benicio del Toro

Posté(e)

L'étrange histoire de Benjamin Button...Crop crop bien! :smile: Ce film a beau durer 2h40 (ce qui fait vraiment beaucoup je trouve), on ne s'ennuie vraiment pas. A propos de ce film, certains ont-ils lu la nouvelle de Fitzgerald (pas sûre de l'orthographe, désolée) dont le film est tiré? Me la conseilleraient-ils?

Posté(e)
Avez-vous vu la bande anonce du film qui sort mercredi : "la vague"

ça a l'air vraiment impressionnant et intrigant et interessant !

J'ai vu le film : à voir, vraiment !

Très bien joué... et impressionnant à la vitesse à laquelle les choses peuvent s'enchaîner :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...