zorro2004 Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Qui pense aller voir Boy A ? Envie d'y aller ce soir... Je me tâte...
Maoria Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Watchmen hier soir : super ! un univers très darky et une fin assez philosophique Rorschach est super (on a adoré la période "prison"), et spectre soyeux ...
doubleR Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Qui pense aller voir Boy A ?Envie d'y aller ce soir... Je me tâte... Nous ce soir, on vient de rentrer. A VOIR !!!!!!! Bouleversant poignant, dramatique, bien filmé, bien joué ! J'ai pleuré à 2 reprises
noiramino Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 :wub: SLUMDOG MILLIONNAIRE :wub: C'était trop beau !!!! On passe par toutes les émotions et on ne s'ennuie pas 1 seconde !!!! Quelle histoire !!! bravo à son auteur et au réalisateur, il mérite bien tous ses oscars !
rachou77 Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 l'etrange histoire de benjamain Button j'ai beaucoup aimé, tres beau film et belle histoire émouvante. effet speciaux et maquillages impressionnants.
Veerginy Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 The wrestler : très très bien. Et la musique de Bruce Springsteen (du générique) est super.
sunshinedo Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Slumdog Millionnaire! Pas du bollywood, mais plutôt une histoire très touchante! Ce n'est pas pour rien que ce film a tout gagné aux Oscars 2009!
Namas Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Hier soir, GRAN TORINO. Fantastique. Normal, c'est Clint.
ximixt Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Je suis allée voir Che, l'argentin première partie et j'ai beaucoup aimé avec un superbe jeu de Benicio del Toro
KOP Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 L'étrange histoire de Benjamin Button...Crop crop bien! Ce film a beau durer 2h40 (ce qui fait vraiment beaucoup je trouve), on ne s'ennuie vraiment pas. A propos de ce film, certains ont-ils lu la nouvelle de Fitzgerald (pas sûre de l'orthographe, désolée) dont le film est tiré? Me la conseilleraient-ils?
Creamy Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Avez-vous vu la bande anonce du film qui sort mercredi : "la vague"ça a l'air vraiment impressionnant et intrigant et interessant ! J'ai vu le film : à voir, vraiment ! Très bien joué... et impressionnant à la vitesse à laquelle les choses peuvent s'enchaîner
Messages recommandés