flitch Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Un ptit OSS117 en famille, j'ai beaucoup ri! Moi aussi j'ai bien ri! Et ça fait du bien en toutes circonstances!
flolikeaflowers Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Un ptit OSS117 en famille, j'ai beaucoup ri! Moi aussi j'ai bien ri! Et ça fait du bien en toutes circonstances! moi je l'ai vu samedi, c'est bien mais je préférais le précédent
flitch Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Un ptit OSS117 en famille, j'ai beaucoup ri! Moi aussi j'ai bien ri! Et ça fait du bien en toutes circonstances! moi je l'ai vu samedi, c'est bien mais je préférais le précédent Moi aussi, mais bon dans le genre c'est tout de même très bien fait. A la limite du lourd tout en l'évitant.
Saria Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Gran Torino, bien aimé. Par contre, j'ai vu Humains, je n'ai pas trop accroché à l'histoire complètement farfelue...
pepite100 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Vu OOS 117, Rio ne répond plus. J'ai adoré la "course-poursuite" à l'hôpital et la dégustation du crocodile. Jean Dujardin est vraiment parfait dans ce rôle. Un grand moment de rigolade.
flitch Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Vu OOS 117, Rio ne répond plus.J'ai adoré la "course-poursuite" à l'hôpital et la dégustation du crocodile. Jean Dujardin est vraiment parfait dans ce rôle. Un grand moment de rigolade. De futures scènes cultes à mon avis! )J'étais écroulée pendant la course poursuite...et puis il faut voir les mimiques de Dujardin!
pepite100 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 De futures scènes cultes à mon avis! ) C'est exactement ce que je me suis dit.
gparisis Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Je ne regrette pas d'avoir vu OSS 117, moi non plus! J'ai bien rigolé et franchement, je trouve le film bien fait. Je ne vais pas voir Dans les brumes électriques, je le lis! Et j'accroche vraiment.
souris_verte Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Je susi allé voir Ponyo sur la falasie avec mon mari et c'était génial
Manuespawn Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 jai été voir Volt star malgré lui , et j'ai bien aimé , 2-3 passages bien marrant j'ai aussi été voir coco avant chanel et j'ai bien aimé, audrey tautou joue vraiment bien le personnage je trouve
noiramino Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Aujourd'hui il sort Wolverine (des Xmens)... Je ne connais pas du tout la série, mais j'aime bien l'acteur et ils en parlent tellement à la télé de ce film que j'aimerais bien avoir des avis... Et savoir si on peut comprendre le film sans avoir vu les autres volets de la saga ?
Dramstein Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Aujourd'hui il sort Wolverine (des Xmens)...Je ne connais pas du tout la série, mais j'aime bien l'acteur et ils en parlent tellement à la télé de ce film que j'aimerais bien avoir des avis... Et savoir si on peut comprendre le film sans avoir vu les autres volets de la saga ? oui, même si c'est mieux d'avoir vu les autres volets de la saga. Il est super ce film.
Messages recommandés