Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Le parfum, génial ! on imagine bien les odeurs et on ne s'ennuie pas du tout bien que le film soit long !

c'est quoi déjà, l'école pour tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, néophyte, si on t'explique, ça va gâter tout le suspens pour ceux qui n'ont ni lu ni vu "le parfum"

DONC CEUX-LA, NE LISEZ PAS LA SUITE :ninja::ninja::ninja:

mais, vois-tu, toute sa vie, il a voulu récréer le parfum magique de sa première "amoureuse", c'est le parfum des parfums qui charme, envoûte et transporte dans une extase mystique ou amoureuse tous ceux qui le sentent!!!! et c'est ça qui se passe!!!! le parfum, qui donne envie d'aimer!!!!!!! mais si on en met trop, l'amour, se tranforme en envie de possession!!!!!!!

le parfum comme une métaphore du sentiment amoureux et du besoin d'amour de chacun?

:lol: merci marylou mais ca je l'ai bien compris quand meme (surtout qu'en plus je l'avais bossé en 3e!!) ;)

Ce que je n'ai pas compris c'est qu'au début du film, on voit les vilains qui viennent le chercher dans sa cellule et qui le traine et l'amène sur un balcon devant la foule.

A la fin on revoit cette scène mais c'est plus la meme! ils viennent le chercher, lui les assome grace au parfum, il prend le costume d'un des mecs et se retrouve dans la foule et tout et tout!

POURQUOI avoir montré au début une scène différente de la fin!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Queen de Frears, intéressant si on veut se faire ou même changer d'idée sur la famille royale... ;) J'ai passé un bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai beaucoup aimé "The Queen".... On voit la famille royale sous un autre angle. J'ai même été parfois prise de fous rires (bin quoi, franchement, elle était ridicule dans sa robe de chambre!!!! :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même été parfois prise de fous rires (bin quoi, franchement, elle était ridicule dans sa robe de chambre!!!! :lol:)

Et ses lunettes !!! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE PARFUM SUITE....

ben, moi pas comprendre de quoi néophyte cause...????

le seul truc que je vois, c'est quand ils viennent chercher grenouille dans la prison, il sort sa fiole de parfum et là, il y a coupe je crois, et on le voit réapparaître habillé comme un bourgeois et dans une calèche pour arriver sur le lieu d'excécution car il a envouté ses géôliers...???

mais, sinon, je ne vois pas autre chose?????? faudra que je le reregarde à l'occasion..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me tate à aller voir "ne le dis à personne" en fait j'ai peur d'être déçue car j'ai lu le livre, que j'ai adoré. Le problème c'est qu'à chaque fois que j'ai vu au ciné une adaptation d'un livre que j'ai aimé, j'ai toujours été déçue. faut que j'ai une imagination très fertile et je ne vois pas les choses comme le réalisateur.

Sinon "Prête-moi ta main" a l'air pas mal aussi mais c'est une comédie romantique et j'ai même pas d'homme pour m'y emmener.

Bon ça y est j'ai fini de raconter ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...