Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Je suis allée voir Little Miss Sunshine... Oui, oui, c'est toujours à l'affiche !

J'ai été un peu déçue car l'essentiel du comique se déroule dans la 2ème et derniere partie du film. La premiere partie, je l'ai passée à me demander ou on voulait en venir, pourquoi le scénario etait si plat...

Il n'empeche que LA scene des derniers moments m'a faite mourir de rire...

Bon moment, mais ca ne restera pas gravé dans ma mémoire.

Heu ce n'est pas seulement un film comique...Et le scénarion n'est pas plat, il est fin, ça nous change...

Oui, oui bon ça va j'ai adoré :blush:

Ne me dis pas que ce truc ("hors de prix") va se retrouver sélectionné pour les césars ?? Parce que ça me ferait de la peine qu'il remporte quelque chose... A part peut être au niveau des césars technique (ceux qui n'intéressent personne, ou du moins pas grand monde).

Enfin, sélectionner ne veut pas dire gagner...

Tiens en parlant des césars technique j'ai envie de demander aux edépiens (qui ne sont pas forcément représentatifs de l'ensemble de la population cinéphile mais ça me donnera une idée quand même) si ils restent dans la salle de ciné jusqu'à la fin du générique ? Parce que je remarque de plus en plus souvent que je suis la dernière à quitter la salle...

Ouiap, mais sans techniciens, pas de films... et sans bons techniciens, ben les films sont moins bons... mais certes, ça demande d'être un peu connaisseur de saisir la subtilité de la lumière, du son et du montage... mais quand-même, les acteurs, c'ets vraiment pas le principal!

Et, évidemment, nous restons toujours jusqu'à la fin : par intérêt (on connait du monde, :blush: ) et par respect pour les gens qui ont fait ce film!

Rien ne m'agace plus que les gens qui se lèvent avant la fin :ninja:

Et pour les Césars : au départ, tous les films français sont suceptibles de concourir (plus une sélection de films étrangers).

Ily a un 1er vote (avec la voix de Mr Betba donc :P ).

Et ensuite, ça se ressert avec d'autres votes (et en attendant, nous avons 69 DVD de films divers et variés sortis cette année :thumbsup: + des places gratos pour le ciné + etc... = le rêve absolu pour la mère de famille que je suis :wub: ).

roooooh la chance, j'hallucine, qu'est ce que je donnerais pas pour avoir ça surtout pendant le congé maternité, y en a qui sont vraiment vernis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Môme: que d'émotions :blush:

Mention spéciale à Marion Cotillard :applause:

La Môme, 2h20 d'émotions brutes... Marion Cotillard est vraiment excellente.

Oui Marion Cotillard y est formidable.

Mais pour le reste. :( ...on n'a pas trop accroché :blush:

J'aime beaucoup la chanteuse, mais je n'arrive pas à m'attacher à la personne (dont je connaissais un peu la vie et la personnalité "peu sympathique")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Môme: que d'émotions :blush:

Mention spéciale à Marion Cotillard :applause:

La Môme, 2h20 d'émotions brutes... Marion Cotillard est vraiment excellente.

Oui Marion Cotillard y est formidable.

Mais pour le reste. :( ...on n'a pas trop accroché :blush:

J'aime beaucoup la chanteuse, mais je n'arrive pas à m'attacher à la personne (dont je connaissais un peu la vie et la personnalité "peu sympathique")

une marion cotillard plus qu'unique,merveilleuse,excellente,sublime,habitée....oui ba j'ai adoré vous l'avez deviné..mais c'est bien normal! :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monhélo, je te vois....tu cherches désespérément le film de Maxew?????? :D:D:D:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monhélo, je te vois....tu cherches désespérément le film de Maxew?????? :D:D:D:D;)

C'est Little miss sunshine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooooh la chance, j'hallucine, qu'est ce que je donnerais pas pour avoir ça surtout pendant le congé maternité, y en a qui sont vraiment vernis ;)

N'est-ce pas :P

Et tu sais quoi : nous allons recevoir un coffret tous les ans :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Môme: que d'émotions :blush:

Mention spéciale à Marion Cotillard :applause:

La Môme, 2h20 d'émotions brutes... Marion Cotillard est vraiment excellente.

Oui Marion Cotillard y est formidable.

Mais pour le reste. :( ...on n'a pas trop accroché :blush:

J'aime beaucoup la chanteuse, mais je n'arrive pas à m'attacher à la personne (dont je connaissais un peu la vie et la personnalité "peu sympathique")

Je suis allée le voir hier soir :)

Bravo à Marion Cotillard en effet :applause:

Par contre,j'ai trouvé que les flash back susccessifs m'ont perdue un peu, surtout que je connaissais pas grand chose de sa vie ... Et je ne suis pas la seule à priori à penser cela :)

Mais le film est émouvant et Edith Piaf a l'air d'avoir eu un sacré caractère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooooh la chance, j'hallucine, qu'est ce que je donnerais pas pour avoir ça surtout pendant le congé maternité, y en a qui sont vraiment vernis ;)

N'est-ce pas :P

Et tu sais quoi : nous allons recevoir un coffret tous les ans :bleh:

comment elle me nargue, je rêve :ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré !! Et j'ai bien apprécié les flash back car cela renforce l'importance des événements, qu'elle a connus (ou subis) et qui ont guidé sa vie. On comprend mieux son caractère et ce qui a fait d'elle la chanteuse Edith Piaf.

Bah, justement moi, je ne comprends pas vraiment. Avoir eu une enfance, une vie difficile ne justifie pas que l'on soit odieux avec les gens, ce qu'elle était.

Il reste que c'est bien sûr une chanteuse hors du commun. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré !! Et j'ai bien apprécié les flash back car cela renforce l'importance des événements, qu'elle a connus (ou subis) et qui ont guidé sa vie. On comprend mieux son caractère et ce qui a fait d'elle la chanteuse Edith Piaf.

Bah, justement moi, je ne comprends pas vraiment. Avoir eu une enfance, une vie difficile ne justifie pas que l'on soit odieux avec les gens, ce qu'elle était.

Il reste que c'est bien sûr une chanteuse hors du commun. :blush:

ça ne justifie pas, ça explique...

Même "expliquer", ça me dépasse... :cry: , je dois être butée ! Pourtant je l'aime Edith Piaf, la chanteuse...j'ai un double Cd, c'est pour dire ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...