Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Nous le dernier vu est "le prix à payer" ...Assez rigolo meme si ce n'est pas le film du siècle....
Lol j'allais dire la meme chose... on a été le voir hier soir: pas mal mais pas le film de l'année! mais bon ca permet de passer une soirée sympa :)

On regardait le même film en même temps!!! Sinon même commentaire... mais en plus la fin m'a laissée sur ma faim... :D

Idem, on a trouvé la fin pas finie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Derniers films vus avec mon chéri :

"Ensemble c'est tout" : on a passé un très bon moment, film touchant. J'aime beaucoup l'actrice Audrey Tautou.

J'avais lu le livre il y a énormément longtemps, donc pas de comparaison à faire, je ne me souviens plus tellement de ce livre.

Hier soir, on a été voir : La cité interdite, décors somptueux, beauté des acteurs, mais je suis restée sur ma faim à la fin du film.

Un film qui me fait poser plein de questions..... mais très chouette et impressionnant film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir 300 ce week end. :)

Les images sont absolument magnifiques, de véritables tableaux, les scènes de combats très bien tournées, les acteurs très alléchants... Bref un film très esthétique.

Par contre le scénario n'est vraiment pas top, et certains dialogues sont lourdingues de sentimentalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute aller voir Jesus Camp ce soir, je vous dirai mes impressions demain ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute aller voir Jesus Camp ce soir, je vous dirai mes impressions demain ! :)

J'y suis allée hier soir.

C'est un très bon documentaire, mais c'est absolument glaçant...

Où va donc la société américaine??? :cry:

Je vous le conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai finalement pas pu le voir, car il ne passe pas dans ma ville... grosse déception ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir la Môme hier soir :) . Un très bon film j'ai trouvé, heu...très émouvant :blush: y'a longtemps que je n'avais pas pleuré devant un film comme ça :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai été voir 'Anna M.'

Je reste un peu perplexe. J'ai beaucoup aimé la prestation d'Isabelle Carré mais je suis restée un peu sur ma fin au niveau de l'histoire. Ca m'a pas mal rappelé 'A la folie, pas du tout' avec Audrey Tautou et Samuel Le Bihan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai été voir 'Anna M.'

Je reste un peu perplexe. J'ai beaucoup aimé la prestation d'Isabelle Carré mais je suis restée un peu sur ma fin au niveau de l'histoire. Ca m'a pas mal rappelé 'A la folie, pas du tout' avec Audrey Tautou et Samuel Le Bihan.

Un peu pareil... Et Isabelle Carré jouait également dans "à la folie pas du tout"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil... Et Isabelle Carré jouait également dans "à la folie pas du tout"

C'est marrant, je ne m'en souviens pas du tout... Elle avait quoi comme rôle ??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil... Et Isabelle Carré jouait également dans "à la folie pas du tout"

C'est marrant, je ne m'en souviens pas du tout... Elle avait quoi comme rôle ??!!!

Un second rôle ;) . Elle interprétait la femme du médecin (Samuel Le Bihan) dont tombe amoureuse Angélique (Audrey Tautou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil... Et Isabelle Carré jouait également dans "à la folie pas du tout"

C'est marrant, je ne m'en souviens pas du tout... Elle avait quoi comme rôle ??!!!

Un second rôle ;) . Elle interprétait la femme du médecin (Samuel Le Bihan) dont tombe amoureuse Angélique (Audrey Tautou).

Ah ouais ?! Je me souvenais pas du tout que c'était elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...