Betba Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Il faut TOUJOURS attendre la fin du générique Ques'est-ce que ça ma saoûle ces gens qui se lèvent avant! bande de gougnaffiers <_<
ortisse Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Totalement d'accord avec toi Betba SAUF quand le film est une vraie daube ;-)
del20160722 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Moi j'aime bien rester jusqu'à la toute fin, en plus dès fois y'a des bonus et là je me dis...bien fait pour ceux qui sont déjà partis :P
chacha76 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Coucou, moi je suis allée voir Da Vinci Code samedi et X men 3 hier. Et j'ai préféré X men 3 à Da Vinci Code, car quand on a lu le livre, y'a pas vraiment de suspens dans Da Vinci, alors que dans X men 3 y'a de l'action, un peu d'humour, mais aussi des questions plus profondes et on s'ennuie pas un instant! prochain film : sûrement Marie Antoinette.
gejou Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 X-men 3, pas mal, de l'action, un bon diverstissement. D'ailleurs une info, heureusement mon frère est au courant de toutes ces choses, il faut attendre la fin du générique car il y a une scène finale, qui laisse assez perplexe d'ailleurs Sinon, faut pas y aller non plus pour les dialogues, parce que les repliques à deux balles... :P Tu parles de XMEN 3? parce que moi je suis allée le voir, je me suis bien éclatée d'ailleurs mais je n'ai pas vu cette "scène finale"... Pourtant je pars pas dans les premiers... Qu'est ce qui se passe? En tout cas moi je me suis pas ennuyée du tout, et ce wolverine...
chacha76 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 X-men 3, pas mal, de l'action, un bon diverstissement. D'ailleurs une info, heureusement mon frère est au courant de toutes ces choses, il faut attendre la fin du générique car il y a une scène finale, qui laisse assez perplexe d'ailleurs Sinon, faut pas y aller non plus pour les dialogues, parce que les repliques à deux balles... :P Tu parles de XMEN 3? parce que moi je suis allée le voir, je me suis bien éclatée d'ailleurs mais je n'ai pas vu cette "scène finale"... Pourtant je pars pas dans les premiers... Qu'est ce qui se passe? En tout cas moi je me suis pas ennuyée du tout, et ce wolverine... Moi aussi j'ai adoré X men 3 et toi qui aime Wolverine, sache qu'il va sûrement y avoir un film uniquement sur lui, d'après Hugh Jackman, l'acteur qui fait Wolverine.
gejou Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 X-men 3, pas mal, de l'action, un bon diverstissement. D'ailleurs une info, heureusement mon frère est au courant de toutes ces choses, il faut attendre la fin du générique car il y a une scène finale, qui laisse assez perplexe d'ailleurs Sinon, faut pas y aller non plus pour les dialogues, parce que les repliques à deux balles... :P Tu parles de XMEN 3? parce que moi je suis allée le voir, je me suis bien éclatée d'ailleurs mais je n'ai pas vu cette "scène finale"... Pourtant je pars pas dans les premiers... Qu'est ce qui se passe? En tout cas moi je me suis pas ennuyée du tout, et ce wolverine... Moi aussi j'ai adoré X men 3 et toi qui aime Wolverine, sache qu'il va sûrement y avoir un film uniquement sur lui, d'après Hugh Jackman, l'acteur qui fait Wolverine. Oui j'ai vu qu'il disait ça à la télé. J'irais surement le voir, même si c'est pas trop le style de films que les filles aiment mais bon moi je m'éclate à chaque fois!!
gejou Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 X-men 3, pas mal, de l'action, un bon diverstissement. D'ailleurs une info, heureusement mon frère est au courant de toutes ces choses, il faut attendre la fin du générique car il y a une scène finale, qui laisse assez perplexe d'ailleurs Sinon, faut pas y aller non plus pour les dialogues, parce que les repliques à deux balles... :P Tu parles de XMEN 3? parce que moi je suis allée le voir, je me suis bien éclatée d'ailleurs mais je n'ai pas vu cette "scène finale"... Pourtant je pars pas dans les premiers... Qu'est ce qui se passe? En tout cas moi je me suis pas ennuyée du tout, et ce wolverine... Alors personne pour me parler de la scène finale??
Betba Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Fallait rester jusqu'à la fin Ortisse : je ne vais jamais voir de Daube au cinéma et puis même... c'est pas de la faute des techniciens donc...
gejou Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Fallait rester jusqu'à la fin Mais c'est trop méchant... allez!!
Messages recommandés