Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai qu'il a fait d'énormes progrès et que pour quelqu'un qui jouait de la guitare dans sa chambre, franchement, il assure Gaël!

D'ailleurs, j'ai trouvé que le jury a été un peu vache, vu les risques qu'il a pris et comment il s'est quand même bien débrouillé avec la chanson, ils auraient pu être plus cool.....

Oh baby baby..... :whistling::cool:

Au fait, pour ceux ou celles que ça intéresse et qui ne l'auraient pas vu, y'a un petit lien sur ma signature. ;):blush:

Oui, j'enfonce le clou. :D

EDIT: je corrige mes fautes....

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• littlefinou

35

• Allie67

15

• soho

13

Posté(e)
C'est vrai qu'il a fait d'énormes progrès et que pour quelqu'un qui jouait de la guitare dans sa chambre, franchement, il assure Gaël!

D'ailleurs, j'ai trouvé que le jury a été un peu vache, vu les risques qu'il a pris et comment il s'est quand même bien débrouillé avec la chanson, ils auraient pu être plus cool.....

Oh baby baby..... :whistling::cool:

Au fait, pour ceux ou celles que ça intéresse et qui ne l'auraient pas vu, y'a un petit lien sur ma signature. ;):blush:

Oui, j'enfonce le clou. :D

EDIT: je corrige mes fautes....

Merci pour le lien!! Génial!!!

Dites y'a que moi qui le trouve vachement craquant lorsqu'il chante (pourtant pas du tout mon style...)??? :blush:

Posté(e)

;)

Dites y'a que moi qui le trouve vachement craquant lorsqu'il chante (pourtant pas du tout mon style...)??? :blush:

Non non, je te rassure, même cause, même effet :wub: .

Posté(e)

;)

Non non, je te rassure, même cause, même effet :wub: .

lol tout pareil pour moi ;)

Posté(e)
mais chapeau à la nouvelle présentatrice de le remplacer comme ça au pied levé! pas tjs évident!

drôle d'ambiance quand même sur le plateau au départ, non?

Je n'ai pas vu le départ : téléphone oblige

quelqu'un peu me raconter comment virginie effira est arrivée et l'accueil ... (dont l'accueil du jury)

Posté(e)

mais chapeau à la nouvelle présentatrice de le remplacer comme ça au pied levé! pas tjs évident!

drôle d'ambiance quand même sur le plateau au départ, non?

Je n'ai pas vu le départ : téléphone oblige

quelqu'un peu me raconter comment virginie effira est arrivée et l'accueil ... (dont l'accueil du jury)

Ca a été il me semble, le jury l'a accueilli, et je l'ai trouvé très relax, par rapport à la position où elle était. Je ne l'avais jamais vue avant, mais au vu de son entrée, j'ai trouvé qu'elle assurait !

Par contre, vous savez comment actualiser Youtube pour que ça montre les dernières vidéos d'hier :)

Posté(e)
Je sais qu'un certain Barnabouille a les vidéos de Christophe rapidement, mais elles ne sont pas de très bonne qualité : http://youtube.com/profile?user=barnabouille

coucou les filles !

Je vois que comme moi vous aimez Christophe ! je vous donne l'adresse de son site officiel (je ne crois pas qu'il ait été cité dans ce topic) où vous pourrez télécharger et visionner toutes ses prestations :

http://www.christophe-willem.com/

Aller dans vidéos (menu à droite), puis dans Nouvelle star (menu à gauche). Elles y sont toutes et les logiciels pour télécharger aussi.

Sinon si vous voulez apprécier Christophe autrement qu'en chanson, vous pouvez aussi aller visionner les vidéos sur "Plug TV" (menu à gauche). Il y en a certaines où il est vraiment très drôle.

Christophe c'est vraiment un cadeau du ciel, un rayon de soleil !

bon visionnage !

Posté(e)
Je vois que comme moi vous aimez Christophe ! je vous donne l'adresse de son site officiel (je ne crois pas qu'il ait été cité dans ce topic) où vous pourrez télécharger et visionner toutes ses prestations :

http://www.christophe-willem.com/

Je l'avais donnée. :blush: Elle est dans ma signature. :P

Mais mieux vaut la donner pluseirus fois que pas du tout. :)

EDIT: par contre, je viens d'aller voir ton lien vidéo, c'est génial cette petite compil, en plus je ne connaissais pas tout... Merci. :wub:

Posté(e)

Moi aussi je regarde et moi aussi mon chouchou c'est Christophe! Alors votez Christophe ce soir!!!!

Posté(e)

Bon ça peut aussi être de l'intox, mais bon je mets quand même le lien car je suis tombée là-dessus : interview piège de Dove Attia

En tout cas, si c'est vrai, je trouve l'attitude de Dove :thumbdown:.

Et si vous ête fans de Christophe n'oubliez pas de le soutenir ce soir....

(Littlefinou, ni pro M6 ni pro opérateur de téléphone, mais pro Christophe. :blush: )