marika Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 z'aime beaucoup Manu Katché aussi :P C'est vrai que Manu ........... :P Je devrais pas l'dire , mais, c'est vrai que Manu..... :wub: j'adOre son sourire! Bravo Christophe! Dommage pour Gaël.... Dominque me fait le même effet : par moment ça manque de naturel, je trouve...
Kiwichick Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Coucou, Ca fait des lustres que je ne regarde plus les émissions de variété mais là vraiment scotchée CHRISTOPHE !!!!!!!!!!!!!!! Et bcp aimé Gael sur Je te Promets et une chanson de Dominique + le duo Dom/Chri !
sog27 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ca fait un bout de temps que je vous lis, et je l'avoue, moi aussi, je suis atteinte de turtle mania !!! Sinon, je voulais donner un à Dominique. Je suis d'accord avec vous, sa voix est parfois trop nasillarde, son faux accent américain m'agace, ses larmes trop faciles me dérangent, mais quand même... Il faut parler de son interprétation de "calling you" d'hier soir... C'était grandiose, je trouve. Je me suis retrouvée complètement suspendue à ses lèvres, attendant chaque note, me demandant d'où et comment elle allait les sortir, et avec surtout une grosse boule dans la gorge. Non, franchement, je l'ai trouvée sensationnelle... :o Sinon, chapeau à Christophe et puis l'interprétation de Gaël de "je te promets"... . J'en aurais bien fait mon 4 heures...
chacha76 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Moi aussi je suis atteinte de turtle mania!!! J'aime aussi beaucoup Dominique et je pense que quel que soit le résultat la semaine prochaine les 2 auront gagné
Betba Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Elle a une p... de voix la Dominique :o Ils m'ont réconciliés avec Stevie Wonder les 2!! Dans une prochaine vie, je suis noire, américaine et grosse (heu, ça c'ets déjà fait) et je chante de la Soul dans des bars à New York
salazie Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je suis déçue pour Gael , c'était mon chouchou avec Christophe! Dominique pleure trop facilement quand elle chante, ça m'énerve. Bon ben j'espère que Gael fera un album. salazie
ode Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Elle a une p... de voix la Dominique :o Ils m'ont réconciliés avec Stevie Wonder les 2!! Dans une prochaine vie, je suis noire, américaine et grosse (heu, ça c'ets déjà fait) et je chante de la Soul dans des bars à New York je prends un billet pour venir t'applaudir :P
sharleenefr Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 je suis sous le choc sa reprise de "pour ne pas vivre seul" m'a boulversée... J'ai tout de suite pensé à Brel en l'écoutant... Il était éblouissant!!!!!
littlefinou Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 oui, mais quand même.... CHRISTOPHE!!!! :P je voulais donner un à Dominique.Je suis d'accord avec vous, sa voix est parfois trop nasillarde, son faux accent américain m'agace, ses larmes trop faciles me dérangent, mais quand même... Il faut parler de son interprétation de "calling you" d'hier soir... C'était grandiose, je trouve. Je me suis retrouvée complètement suspendue à ses lèvres, attendant chaque note, me demandant d'où et comment elle allait les sortir, et avec surtout une grosse boule dans la gorge. Non, franchement, je l'ai trouvée sensationnelle... Sinon, chapeau à Christophe et puis l'interprétation de Gaël de "je te promets"... Tout pareil. Ca fait un bout de temps que je vous lis, et je l'avoue, moi aussi, je suis atteinte de turtle mania !!! Moi aussi je suis atteinte de turtle mania!!! Bienvenue au club: c'est une très bonne maladie je crois. Christophe-Willem.com
cocottte Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Franchement, le prime d'hier soir, c'était.... J'ai adoré, un vrai moment de bonheur... Je suis ravie que Dominique et Christophe soient en finale... Je pense que la semaine prochaine ça va être... vraiment bon...
sharleenefr Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Franchement, le prime d'hier soir, c'était.... J'ai adoré, un vrai moment de bonheur... Je suis ravie que Dominique et Christophe soient en finale... Je pense que la semaine prochaine ça va être... vraiment bon... Moi je n'ai d'yeux que pour Christophe... Aïe il m'a eu lui :P
lilidom Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 je viens de rentrer de l'école et la première chose que j'ai faite en arrivant c'est d'aller sur le site voir les deux vidéos d'hier
Messages recommandés