littlefinou Posté(e) 10 juin 2006 Auteur Posté(e) 10 juin 2006 Et pourquoi qu'on voit pas les videos sur internet?? c'est ma seule source moi Tu peux aussi aller voir PAR ICI, ien plus là, tu peux les télécharger.
galoune Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Encore du grand Christophe ce soir, pour le Rappel !!!
patounette Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Eh bien moi j'aimais beaucoup la voix de Dominique mais je l'ai écoutée sur europe 1 chez Morandini jeudi matin elle a carrément pété un plomb en direct. Elle était agressive, puis rigolait bref ne semblait pas dans un état normal et méprisait complètement le public. Elle est partie en pleine interview. Je pense qu'elle s'est éliminée toute seule... <_<
littlefinou Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Bonjour! Je remets ici un lien mieux que le premier: vous pouvez y télécharger toutes les vidéos des derniers primes de Christophe, y compris celles du rappel. Pour ça, il faut aller: sur ce site
barbabelle Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bonjour!Je remets ici un lien mieux que le premier: vous pouvez y télécharger toutes les vidéos des derniers primes de Christophe, y compris celles du rappel. Pour ça, il faut aller: sur ce site Ma chère littlefinou, je n'arrive pas à lire ces vidéos, et j'ai raté le rappel (j'étas chez des amis, on a juste zappé et vu le duo extra avec obispo, pourvu qi'il le prenne sous son aile...) Peux-tu me les envoyer (et aussi les sernières chansons) s'il te plait s'il te plait s'il te plait!!!![/color] Merci!!
littlefinou Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Je t'envoie un mail, pas de panique. EDIT: pour ceux que ça intéresse, j'explique comment on fait pour télécharger avec ce lien, Bon d'abord, il faut cliquer sur la prestation qui vous intéresse après on arrive sur un site qui s'appelle "mégapload" (ou quelque chose comme ça). Là en haut à droite, il y a un petit cadre avec écrit "merci de patienter..." et il y a un décompte. Donc on patiente. Et quand le décompte est fini, on peut cliquer sur "télécharger"... MAIS c'est caché derrière un pop up qu'il faut d'abord fermer (et oui, c'est fourbe!) Je vous mets tout ça car moi je suis allée plusieurs fois sur le site avant de comprendre (je suis blonde, certes, mais bon je ne suis peut-être pas la seule lol).
misspeel Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Oyé oyé!! Le premier single de Christophe sort lundi 10 juillet, c'est une reprise de Sunny. Pas celle du prime mais une autre, toute jazzy et douce. Trop fort! Vous pouvez l'écouter sur le site www.christophe-willem.com dans la partie clips! J'ai vu aussi que sur le single il y a un duo avec Dominique et Sunny version piano-voix! A bon entendeur!
sharleenefr Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Oyé oyé!!Le premier single de Christophe sort lundi 10 juillet, c'est une reprise de Sunny. Pas celle du prime mais une autre, toute jazzy et douce. Trop fort! Vous pouvez l'écouter sur le site www.christophe-willem.com dans la partie clips! J'ai vu aussi que sur le single il y a un duo avec Dominique et Sunny version piano-voix! A bon entendeur! sunny version piano-voix est sublime
Catlinou Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Et puis dans le Cosmo d'Août, il y a un "30 minutes avec Christophe" :P Beaucoup s'en tamponnent le coquillard, mais moi j'ai bien aimé lire cette page (oui, c'est qu'une page... )
littlefinou Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 sunny version piano-voix est sublime C'est clair, cette version est magnifique. aaaaaaah, Christophe.
sharleenefr Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 sunny version piano-voix est sublime C'est clair, cette version est magnifique. aaaaaaah, Christophe. Bon l'année prochaine à Etiolles je sais avec qui je vais parler de Christophe :P :P
Messages recommandés