soho Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Ahhhh!!! Je comprend mieux, j'ai pas trop eu le temps de suivre l'actualité people dernièrement...
stefany Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 j'ai lu ça moi aussi dans le 20 minutes, il est puni !
Allie67 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 J'hallucine ! Rah le bol d'attendre !! :P La pub + Myriam Abel, rien à faire ! On veut Chriiiiistophe !!!! Ils font vraiment tout pour qu'on regarde l'émission en entier. Bof, bof, ce qu'elle nous fait Myriam là, chanson déjà connue, elle n'a pas de single à elle ? Sinon, bof aussi la révérence de Dominique, toujours la même chose, mais Marianne n'a pas pleuré :P
Florent Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Je viens d'écouter quelques morceaux sur le lien donné, et bien il est pas mal du tout ce Christophe. Une voix très étonnante et surtout très agréable à écouter. Bon, j'y retourne
Nath79 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 franchement un peu déçue que Dominique ne soit pas partie ... même si ils auraient pu virer les deux filles d'un coup J'ai lu moi aussi pour le départ précipité de Castaldi viré par la prod d'M6. Par contre , la nouvelle présentatrice est assez fade et bof
Allie67 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Pff, Christophe qui chante Memories... C'était bien trop court :P
soho Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Pff, Christophe qui chante Memories... C'était bien trop court :P Tout à fait d'accord avec toi!!!
lorien Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Bon alors tout a commencé par un article de journal de télé extêmement élogieux sur Christophe et que j'ai lu en diagonale. Par curiosité, j'ai fait une petite recherche sur le net, j'ai regardé des vidéos et je dois dire que j'ai été époustouflée :o . Mon dieu cette voix , c'est incroyable !! Ce mélange masculin-féminin c'est divin !! Et ce qu'il arrive à faire avec !!!! Du coup, moi qui ne ragarde jamais la télé, j'ai regardé la nouvelle star hier soir à la grande surprise de mon homme. J'aime beaucoup quand il chante avec Dominique. Je les avais écoutés chanter "as" et ça swinguait drôlement bien !! Ce qui est très étonnant aussi, c'est qu'il fédère tout le monde autour de lui, les vieux comme les jeunes. c'est qu'il a quelquechose de divin, c'est sûr ! Du coup, je passe mon temps à l'écouter, déjà que je ne révisais pas beaucoup....
ode Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Par contre , la nouvelle présentatrice est assez fade et bof pas mieux , elle fait un peu potiche...
marika Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Dominique n'est pas ma tasse de thé, mais sur James Brown elle a assuré! C'était top!
Kiwichick Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Memories.......... mon homme a accouru de la pièce d'à côté pour l'écouter et après il m'a dit "je comprends pourquoi tu n'arrêtes pas de parler de lui" Et V. Effira, honnêtement, Castaldi m'insupportait tellement, que je la trouve "rafraîchissante"..... De toute façon dans cette émission, entre le jury et les superbes candidats, présenter, c'est une gageure pour n'importe qui Bcp aimé Dominique sur James Brown aussi !
Messages recommandés