@udrey Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 2 absents sur 20 dans ma salle Aucun commentaire à part: - c'est quoi cette synthèse??? - c'est quoi cette question complémentaire n°1??? Allez, bisous!
crpe Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Bon bah voilà c'est fait et j'espère juste ne pas voir la note éliminatoire!!!! Trop trop dur, et en plus en sortant je me suis rendu compte (enfin on me l'a dit) que la synthese portait aussi sur le doc A et B , merci la surprise!!! Alors je voulais vos impressions mais surtout savoir combien, qui comme moi, n'ont fait la synthese que sur les 3 textes . Ca vaut surment dire Pas moyen d'avoir la moyenne en synthese, déjà que je l'avais jamais!!! Comment introduire un manuel dans une synthese!!!! Sinon pour la nature c'était bien: COD et CC j'espère???
mandy.44 Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 pareille j'ai oublier les documents a et b!!! sinon la nature c'était plutot groupe nominal....cc et cod c'est la fonction
mandy.44 Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 vous avez pris quoi comme parties dans la synthèse? j'ai fais deux parties...la première sur les pb dans le lien oral écrit et en deuxième, les solutions et activités pour lier les deux. en grammaire ....j'ai pas compris la question 2! et question complémentaire , c'était pas évident de trouver quoi faire en prolongement!!! et vous vos avis???
@udrey Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 Je me permets de mettre un lien vers le post que j'avais créé à ce sujet il y a un petit moment ;-) Sujet déja ouvert Par contre tu ne précises pas que c'est le sujet du groupement 3, donc tout le monde ne pensera pas forcément à donner son avis Pour ma part je viendrai donner mon avis développé samedi matin
doudoushka Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Pfffffffffffffffffff, ben moi c est pareil si je suis pas éliminée ben j irai pas bien loin.. oui synthese c estait sur les 5 textes , ben moi j ai casé 2 lignes sur le doc A mais j ai rien pu mettre sur le doc b; j ai mis 2h30 sur la synthese parce que les textes étaient trop balezes a comprendre , et au final ma synthese est trop nulle. la grammaire moi j ai pas compris la 2é questions alots j ai fait des phrases du style, je prend l autoroute, je prend consciense de ...., je prend le ballon en pleine face..... mais pour le classement j ai pas compris donc j ai mis prendre + COD, prendre + CCM, bref j ai rien capté. ben pr la 1é question moi j ai mis nature et fonction en fait Pour la dida, j avais pu trop de tps donc je me suis empétré et j ai rien produit de bien , suis verte.. ben la je vais réviser pour demain, mais en principe c est pas les matieres de demain qui me ramène des points donc.. suis vraiment tro dégoutée. doudoushka
crpe Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Bein oui Amandine Toi t'as marqué "grenoble", les gens ne connaissent pas les groupement par coeur! Sinon pour ma synthese j'ai mis: Interet de l'interrelation ses limites Audrey Dit nous au moins si t'as pris les 5 docs dans ta synthese?
sassami Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 2 absents sur 20 dans ma salle Aucun commentaire à part: - c'est quoi cette synthèse??? - c'est quoi cette question complémentaire n°1??? Allez, bisous! coucou Audrey elle portait sur quoi ta synthèse?
amandine38 Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 pareille j'ai oublier les documents a et b!!!sinon la nature c'était plutot groupe nominal....cc et cod c'est la fonction et M.... moi aussi j'ai mis CC ou COD....
amandine38 Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Bein oui Amandine Toi t'as marqué "grenoble", les gens ne connaissent pas les groupement par coeur! Bah oui mon non plus c'est d'ailleurs pour ca que j'avais mis grenoble, je ne connaissais pas les autres académies qui sont dans notre groupement !! Sinon pour ma synthese j'ai mis:Interet de l'interrelation ses limites Moi j'ai fait : I. Intérêt de l'interrelation II. comment la mettre en oeuvre A. ce qui ne va pas B. solutions Audrey Dit nous au moins si t'as pris les 5 docs dans ta synthese? J'ai pas mis entièrement les 5 docs mais j'ai parlé vaguement a la fin de ma synthèse du doc A.
pitchoune26 Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Pareil que toi crpe j'avais pas vu qu'il fallait integrer les doc A et B pour la synthèse... Sinon j'ai trouvé la derniere partie assez dure... (en plus dans le titre de la dernière partie juste comme ca il me semble qu'il y a une faute : le titre c'est "question complémentaire" or y'a deux questions ..donc cherchez l'erreur :P )
amandine38 Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 pareille j'ai oublier les documents a et b!!!sinon la nature c'était plutot groupe nominal....cc et cod c'est la fonction Bah oui mais c'est aps un peu bizarre de poser cette question alors qu'il n'y a que des groupes nominaux ???
Messages recommandés