mena1 Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Aquitanaise, pour la hauteur du triangle y en avait pas besoin...fallait faire pythagore!!! Enfin moi les maths ça a été à peu près, le 1 j'ai pas fait le dernier...pour les questions complémentaires on verra. Le 2 j'ai perdu du temps avec la figure et j'ai pas trouvé la fin, je savais que c'était Thalès maisje voyais pas dans quel triangle <_< et le dernier exo ba en vitesse donc aucune justification... Comme en sciences j'ai sauvé les meubles...à voir!!!
Aquitanaise33 Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Aquitanaise, pour la hauteur du triangle y en avait pas besoin...fallait faire pythagore!!!Enfin moi les maths ça a été à peu près, le 1 j'ai pas fait le dernier...pour les questions complémentaires on verra. Le 2 j'ai perdu du temps avec la figure et j'ai pas trouvé la fin, je savais que c'était Thalès maisje voyais pas dans quel triangle <_< et le dernier exo ba en vitesse donc aucune justification... Comme en sciences j'ai sauvé les meubles...à voir!!! Arf... je suis un âne!
linsara Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 mouarf chui deg j'ai laissé de coté 3 questions et en lisant le post je me rends compte que c'était largement à ma portée!!!!!!!!! bref... inutile de regretter maintenant... j'ai réussi l'exo 1 sauf la dernière question que j'ai passé, l'exo 2 devrait être tout bon, l'exo 3 j'ai laissé 2 questions pour cause de cerveau plus en état!! j'espère que les questions que j'ai zappé ne sont pas sur trop trop de points... les questions complémentaires, arf; la 1è trop facile avec les extraits du BO et du doc d'application!!! la 2è, une vraie analyse de prod dans les règles de l'art, bien longue et bien ch*** : ça m'a énervé de perdre du temps la dessus, c'était looooooooong mais bon j'ai du à peu près tout mettre... donc je table sur un 13, vous croyez que je rêve? en espérant que ça suffira... <_< c l'épreuve que j'ai le moins réussi, en même temps je m'y attendais, j'ai commencé les révisions avec de grosses lacunes!!
titemahy86 Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Tout fait sauf les questions avec les racines, je n'ai rien compris puis les demonstrations de géométrie, ça n'a jamais été mon fort! Je n'ai pas non plus répondu à la question des couples de solution, mais je crois qu'on est pas les seules, beaucoup de monde à séché sur celle là. Et la didactique, c'est tellement variable, je ne sais pas trop, j'ai pas trouvé ça évident.
foufinson Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Je n'ai rien compris à l'exo 3 alors je ne l'ai pas fait et quznd je ovis ce qu'il fallait répondre à la première question je me dit que je suis vraiment nouille de ne pas l'avoir vu !!!! En plus il nous demande de schématiser le thermomètre alors que c'est déjà un schéma ... C'est encore pas aujourd'hui que je serai devenue une pro en maths.
Mouniette Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Je n'ai rien compris à l'exo 3 alors je ne l'ai pas fait et quznd je ovis ce qu'il fallait répondre à la première question je me dit que je suis vraiment nouille de ne pas l'avoir vu !!!!En plus il nous demande de schématiser le thermomètre alors que c'est déjà un schéma ... C'est encore pas aujourd'hui que je serai devenue une pro en maths. Mais il fallait faire quoi exactement avec cette histoire de schéma? Moi j'ai reproduit le thermomètre ni plus ni moins. Fallait faire quoi exactement?
titemahy86 Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Moi j'ai fait comme toi je l'ai reproduit en plus petit...je ne savais pas trop quoi faire d'autre...
mysterieuse Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 De meme j'ai recopier le shéma , je ne suis pas sur qu'il fallait faire autre chose.....
Turlu Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 De meme j'ai recopier le shéma , je ne suis pas sur qu'il fallait faire autre chose..... J'ia juste fait un trait simple que j'ai gradué de chaque coté en °C et °F
Aquitanaise33 Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 J'ai aussi refait la même chose que dans l'énoncé. De toutes façons, vu la longueur du sujet, je n'ai pas non plus passé 10 ans à me demander quoi faire... :P
Neptune17 Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Moi j'avais perdu quelque part dans ma tête la formule pour calculer la hauteur d'un triangle. Et je n'ai pas non plus réussi à démontrer par le calcul que -40 était la graduation commune aux deux systèmes de température. Sinon, le reste, je suis pense que c'est pas trop mal. Pour la formule moi j'ai fait ça si T = t alors la température commune sera appelée x T = 1.8 t + 32 x = 1.8 x + 32 -32 = 1.8 x - x - 32 = 0.8 x - 32 / 0.8 = x x = -40 oui très bien c'etait ça la démo demandée pour le calcul
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