Allie67 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 D'après vous, est-il possible de courir avec son baladeur ou d'avoir une montre sur soi ? D'après ce que j'ai pu comprendre, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé... C'est pour ça que j'ai décidé de mettre des ressorts sous mes baskets Hum, ok, pas drôle... les nerfs sûrement :P Pimpim ! Bon courage pour l'Allemand ! Bonnes révisions pour tout le monde
puceron Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 il y a un bon moment d'attente avant la course alors ça peut etre sympa de se trouver quelqu'un dans son groupe qui fait à peu près le même temps c'est super motivant! et souvent on arrive à se surpasser!
franckval Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Merci pour les encouragements car j'ai tendance à déprimer très vite et oui je suis obnubilée par ce concours car je veux le meilleur pour mon ptit garçon et j'ai l'impression parfois de passer à côté. J'ai eu de très bonnes notes dans l'ensemble aux écrits et aux oraux seul bémol je n'ai pas lu comme il faut cette fichue convocation et je n'ai pas vu qu'il fallait un certificat médical d'aptitude donc j'ai eu 0/20 en sport alors que je mettais entraînée. Etant suppléante dans le privé, j'étais en plein dans les bulletins et préparation pour fête de l'école plus révisions et j'ai zappé ce certificat. Résultat je me mords les doigts depuis février (fin des appels sur lc) et j'ai révisé à contre coeur d'où échec en 2006. La classe et les élèves me manquent ( pas de postes depuis presque 3 mois) alors oui je vais encore et encore le repasser car c'est vraiment un beau métier sauf les préparations, les bulletins et les réunions tard le soir et les parents qui râlent parfois.
loolie68 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Alors les Strasbourgeois ? Quoi de neuf sous le soleil ?
foulbazar Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Alors les Strasbourgeois ? Quoi de neuf sous le soleil ? bein, aujourd'hui, c'est quasi-relâche: pique-nique-bol-d'air dans les Vosges!!!
hbea Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 bonjour, j'ai reçu mes notes de non admissibles et je suis assez déçue français 4.5 maths 17.5 sciences/hist-géo 10 total 86 seuil 78 ça fait 3 fois que je le passe et pour le français, j'ai eu 13 puis 8 et enfin 4.5 sachant qu'au début j'y allais en touriste
loolie68 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 C'est vraiment dommage pour ta note de français J'espère que tu seras admise à ton autre concours
maternelle Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 bonjour, j'ai reçu mes notes de non admissibles et je suis assez déçue français 4.5 maths 17.5 sciences/hist-géo 10 total 86 seuil 78 ça fait 3 fois que je le passe et pour le français, j'ai eu 13 puis 8 et enfin 4.5 sachant qu'au début j'y allais en touriste Coucou J'ai eu mes notes aussi... Comme je le craignais:note éliminatoire en maths 11 en français 11 en hist-géo et sciences Pour un premier essai ,le préparant toute seule avec deux loulous ,je suis assez satisfaite .Je savais de ttes façons qu'en maths vu mon retard ce ne serait pas pour cette année En fait à nous deux on aurait pu être admissibles Bon courage à toi et bonne chance encore à tous ceux qui passent les oraux
loolie68 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Ben tu vois copine, c'est pas la méga cata non plus. Je vais te faire bosser les maths, tu vas voir !!!!
maternelle Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Ben tu vois copine, c'est pas la méga cata non plus.Je vais te faire bosser les maths, tu vas voir !!!! Avec plaisir Mais pour l'instant bosses tes oraux au lieu de traîner sur le forum Bon courage à toi
Nanou68 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Alors, vous avez déjà eu une épreuve à l'oral ? Comment ça va loolie ? La forme ?
loolie68 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Alors, vous avez déjà eu une épreuve à l'oral ?Comment ça va loolie ? La forme ? Je débute le 23 avec l'anglais à 14H, j'ai encore un peu de temps pour réviser T'as eu tes notes Nanou ?
Messages recommandés