Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je veux bien un gros bug qui fait apparaître les résultats demain :P

• Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• loolie68

91

• bambix

84

• Allie67

63

• carole68

43

Membres les plus actifs

Posté(e)
Moi je veux bien un gros bug qui fait apparaître les résultats demain :P

oui alors un énorme bug et les résultats demain matin, encore un rêve.

Posté(e)

Vu comme ça, pourquoi pas...Ca c'est vu dans certaines académies :)

Posté(e)

salut a tous

certains se sont ils renseignés pour savoir s'il restait des sessions pour passer son afps cet été sur l'académie de strasbourg ?

merci

Posté(e)

Tu peux aller voir sur le site de la croix rouge, j'ai vu qu'il y a encore pas mal de sessions dans le 67 et une dans le 68, le plus simple est de les appeler. Sinon, les pompiers font aussi des sessions mais je sais pas les dates.

Posté(e)

Coucou,

J'ai aussi rêvé que les résultats étaient tombés mardi...... et j'étatis 34ème sur lc :unsure: !!!

Pour ma journée je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer mais bon j'aurai préféré passer une journée à stresser devant l'ordi!

J'étais chez l'orl pour une intervention banale et je n'ai pas supporté l'anesthésie locale (trop sensible et trop stréssé...à cause de quoi, on se le demande bien!!!!).

Bref j'ai passé une partie de la journée aux urgences et le reste à dormir!!

Finalement je préfère quand je m'ennuie devant le pc et que je pense aux résultats sans arrêt!!

Posté(e)

Bon, techniquement les résultats sont demain... Mais encore 2 dodos... Nan, mais... C'est normal tout ce stress ? :cry: J'en peux plus d'avoir mal au ventre, de venir errer sur le forum, de me dire que cet oral là c'était pas terrible que l'autre ça allait mais qu'ils peuvent me casser... Bon... Il est peut-être temps que j'aille au lit :blush:

Posté(e)
Coucou,

J'ai aussi rêvé que les résultats étaient tombés mardi...... et j'étatis 34ème sur lc :unsure: !!!

Pour ma journée je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer mais bon j'aurai préféré passer une journée à stresser devant l'ordi!

J'étais chez l'orl pour une intervention banale et je n'ai pas supporté l'anesthésie locale (trop sensible et trop stréssé...à cause de quoi, on se le demande bien!!!!).

Bref j'ai passé une partie de la journée aux urgences et le reste à dormir!!

Finalement je préfère quand je m'ennuie devant le pc et que je pense aux résultats sans arrêt!!

Wi comme je te comprends! Pas cool du tout la journée aux urgences.

On va dire que ce sont des dommages collatéraux du concours, mais grrrrr

Enfin je te rejoins dans les dommages colatéraux: je me sentais oppressée, surtout depuis vendredi (j'ai passé l'OP jeudi). Le doc a absolument voulu que j'aile voire un cardiologue. J'y suis allée (mon doc est un copine donc je voulais pas trop l'envoyer ballader) hier en fanfaronnant que de toutes facon j'etais stressée et que tout irait mieux apres jeudi, dès que la pression pourrait retomber. Et ben verdict, j'ai un pb au palpitant et là je rigole plus du tout!!

Au moins l'année prochaine, j'aurais un super argument pour la dispense de sport!!

Je sais pas trop pourquoi je vous raconte cela. En fait je vous lis depuis quelques semaines mais je n'ai que tres rarement posté. Bah tant pis! C'est sans doute parce qu'on est tous dans la meme galère.

Repose toi Bambix et reste comme moi devant le pc en attandant que les gentils messieurs de l'academie mettent cette liste en ligne.

tic tac tic tac tic tac....

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!

Encore...29h30 d'attente..............!!!!!!!!!!!!! :wacko:

J'en peux plus j'en peux plus,

a force je me convainc qu'en fait je ne l'aurai pas, à cause de l'OP où je suis sûre que mes réponses n'ont pas convenu...

Je suis stressée, nerveuse et insupportable à vivrE...vivement que ça s'arrête !

le compte à rebours commence...

Posté(e)

Moi c'est pareil... Ca faisait un moment que j'étais pas venue sur le forum mais là, l'attente devient insoutenable...

En plus, j'arrive pas à dormir plus tard que 8h le matin, ce qui fait que mes journées sont longgggggggggguuuuuuuueeeeeessssssss... :cry:

Bon courage, demain, à 14h on sera fixée...

Posté(e)

Un petit bug SVP ou on va tous craquer !!!!

Posté(e)

Il me semble que dans le calendrier qu'on nous avait donné, il était dit que le jury se réunissait aujourd'hui, donc à mon avis, on n'aura pas les résultats avant demain... Mais peut être demain matin ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...