Londinium Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 et bien dans 2 jours les dés seront jetés !!! depuis le temp que l'on attend ce concours (reporté en plus !) allez allez denières revisions flash éclaire lol
marie laure Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 pour votre test Et puis si jamais ça ne marche pas, ce n'est pas la fin du monde non plus ! l'iufm n'est pas la seule bonne formation...
Maria35 Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Posté(e) 18 mai 2006 je sais je sais Marie Laure mais moi je suis au chômage depuis 1 an. C'est moi qui ai quitté mon job précédent et je me suis dit que je préparerais ainsi les concours. Et donc si je ne suis même pas admissible ( ce qui est une possibilité) ce sera difficile à accepter. Même si je compte m'inscrire à Forprof et enchainer de toute manière. Juste par rapport aussi aux gens qui m'entourent. Je me prépare psychologiquement dans ce sens, comme ça je ne pourrais qu'être agréablement sur^rise mais bon j'espère quand même.
Londinium Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 mode zen quand on veut on peut !!!! je comprend bien ce que tu veux dire Maria35, c'est bien d'y aller super positive mais attention a ne pas mettre toute tes espoirs sur ce seul test. j'espere que ca va marcher pour nous tous. a moins avoir l'oral histoire de montrer notre motivation à de vrais personnes !
Maria35 Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Posté(e) 18 mai 2006 et oui londinium. Je me raisonne mais une petite voix au fond de moi insiste sur l'importance de l'iufm. Mais ça va. Merci pour les encouragements et bonne chance à tous.
Londinium Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 et dire qu'on va se croiser parmi tous ces personnes dans l'amphi !!!
Maria35 Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Posté(e) 18 mai 2006 j'aurais un chou fleur dans la main droite !
Londinium Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 oui oui et moi un short avec des bottes et une basine sur la tête et je chanterai du Johnny !!! on a la classe ou on l'a pas !!!!
Yulunga38 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Un gros M............ pour demain!!!! je penserai bien à vous
Londinium Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 bon et bien voila c'est fait, on verra les resultats, j'ai pas reussi a tout faire, je preférai repondre moins mais mieux, juste un regret la question de jazz ou je me suis loupé !! la honte mais c'est pointilleux ce genre de réponse et sinon vous ca a donné quoi ?
Messages recommandés