Posté(e) 30 juin 200620 a C'est bon pour moi aussi à Vannes ! Y'en a qui connaissent cet IUFM ? Ou qui y vont ???
Posté(e) 30 juin 200620 a Sinon pour vos notes... Surpris? Agréablement, on moins...? Ceux qui ont eu Rennes? --> Quel est votre total de points?
Posté(e) 30 juin 200620 a Pour Sophie84, moi aussi je vais à Vannes! Je sais pas du tout si l'ambiance est bonne là-bas, j'espère que oui! Pour ce qui est de mes notes, moi je suis agréblement surprise : Français : 48/90 Math : 61.5/90 Par contre anglais : 3.5/20 (j'ai pourtant assez contente de moi en anglais!) Entretien : 152/200
Posté(e) 30 juin 200620 a Audrey22, tu as eu ton 1er choix? Une copine de l'IUFM de Vannes m'a affirmée qu'il y avait une très bonne ambiance!
Posté(e) 30 juin 200620 a de toutes facons, l'ambiance ca depend que de nous au final !!! et puis ca depend des classes et des années je supose !
Posté(e) 30 juin 200620 a Oui, j'ai eu mon premier voeu donc ça va être la fête quand je vais rentrer!! Tu me rassure Sophieg, peut-être qu'on sera dans la même classe l'année prochaine! Et toi, c'était ton premier choix?
Posté(e) 30 juin 200620 a Sinon pour vos notes...Surpris? Agréablement, on moins...? Ceux qui ont eu Rennes? --> Quel est votre total de points? Pour te répondre Sophieg (parcequ'étaler ses notes comme ça, j'ose à peine...c'est un peu pédant), voici mes notes (je suis pris à Rennes) : Domaine français, arts, histoire-géographie : 59,5 / 90 Domaine mathématiques élargi aux sciences : 49,5 / 90 Domaine langue vivante : 11 / 20 Entretien : 175 / 200 Total : 295 / 400 Voilà pour moi
Posté(e) 30 juin 200620 a En fait, c'est pour avoir une idée des résultats de ceux qui sont à Rennes. Je souhaiterai venir à Rennes et pour l'instant je n'ai que mon 2ème choix (Vannes). Donc Gaël Nova...295 points:bravo!
Posté(e) 30 juin 200620 a Ah! ça fait plaisir de voir que vous avez réussi aussi! Audrey22, tout comme toi, je suis déçue en anglais, j'ai eu 3.5/20, heureusement que j'ai fait une fac d'anglais! mdr M'enfin, peu importe, le tout c'est de l'avoir eu! sinon, pour répondre à sophie, moi ça me fait 13.5/20 , et je suis prise a rennes, c'est mon premier voeux.
Posté(e) 30 juin 200620 a je suis dans le meme cas que toi sophieg ! je suis admis sur mon deuxième voeux à l'iufm de Vannes. on verra le 17 juillet ou on est finalement, mais les deux sites sont sympatique je pense!
Posté(e) 30 juin 200620 a Audrey22, tu as eu ton 1er choix?Une copine de l'IUFM de Vannes m'a affirmée qu'il y avait une très bonne ambiance! L'IUFM de Vannes a une très bonne ambiance en effet et sa petite taille permet de créer plus une ambiance familiale et conviviale