Aller au contenu

test 20 mai Rennes


Maria35

Messages recommandés

TRop bien!!!!!!!!! Je suis prise à Rennes! je n'en reviens pas!!! je suis trop contente! En plus, j'ai eu 20/20 à l'oral!

Bravo à tous, et courage pour les autres, et il y aura beaucoup de désistements je pense, donc, si vous etes sur liste complémentaire, faut y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Londinium

    61

  • lenig2

    27

  • Maria35

    24

  • sophieg

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

yeahhhhhhhhhhhhhh

je viens de me lever et je suis admis !!! bon en deuxième voeux mais c'est pas grave !!!!

il faut faire quoi pour etre accepter sur son 1er voeux ? juste validé la réponse et attendre le 15 juillet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeahhhhhhhhhhhhhh

je viens de me lever et je suis admis !!! bon en deuxième voeux mais c'est pas grave !!!!

il faut faire quoi pour etre accepter sur son 1er voeux ? juste validé la réponse et attendre le 15 juillet ??

Toi aussi... Tu voulais Rennes je crois? Et tu as.......??

Si on valide la réponse avant le 1er Juillet...on s'engage vraiment?

Ou y a-t-il une 2ème confirmation avant la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si votre affectation correspond à votre 1er voeu, celle-ci est définitive : la procédure est pour vous terminée, la 2ème période d'accusé de réception ne vous concerne pas. Vous recevrez début septembre une convocation pour l'inscription administrative (paiement des droits universitaires et délivrance de la carte d'étudiant).

Si votre affectation géographique ne correspond pas à votre 1er voeu, et dans la mesure où les désistements le permettront, une affectation sur un site plus conforme à vos souhaits pourra vous être proposée.

Votre affectation définitive sera publiée sur ce site internet à partir du 17 juillet à 18 heures. Vous devrez à nouveau accuser réception de cette décision vous concernant avant le 19 juillet 2006 à 14h (sans réponse de votre part, votre candidature sera annulée).

Si vous souhaitez que cette 2ème affectation puisse être revue ultérieurement, sous réserve que de nouveaux désistements surviennent d'ici la rentrée et dans le respect du rang de classement, il vous appartiendra d'adresser un courrier à l'IUFM avant le 15 août 2006. Si une suite favorable peut être donnée à votre demande, vous serez contacté(e) par les services de l'IUFM fin août ou début septembre.

Vous recevrez début septembre une convocation pour l'inscription administrative qui aura lieu sur votre site d'affectation.

Les candidats admis en 1ère année d'IUFM pour y préparer le concours de professeur des écoles devront obligatoirement fournir les attestations mentionnées ci-dessous au moment de leur inscripion administrative :

- attestation certifiant une compétence en natation d'un parcours d'au moins 50 mètres.

- attestation certifiant une qualification en secourisme (niveau AFPS minimum).

Par ailleurs, le diplôme de licence ou de niveau égal devra être présenté au moment de l'inscription (il est inutile de l'envoyer à l'IUFM avant)

Les candidats ne répondant pas à ces exigences ne seront pas autorisés à s'inscrire à l'IUFM de Bretagne.

Vous devez adresser vos courriers (indiquez votre numéro de dossier) à l'adresse suivante :

IUFM de Bretagne - Scolarité centrale - 153, rue saint-malo - CS54310 - 35043 RENNES CEDEX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que cela repond à ta question ! eheh

mais bon je suis pris donc je suis content que se soit rennes ou vannes !!!!! a moi l'iufm !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEsss c OK pour elle !!!! Elle est admise a Quimper (elle voulait Rennes bon.......) Car elle a option allemand....

QUelqu'un sait c l'iufm de quimper a un bon niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEsss c OK pour elle !!!! Elle est admise a Quimper (elle voulait Rennes bon.......) Car elle a option allemand....

QUelqu'un sait c l'iufm de quimper a un bon niveau?

Je connais quelqu'un qui a fait l'IUFM de Quimper... ça lui a plu! Certains profs sont bien, d'autres moins... Mais bon dans l'ensemble:satisfait!

La ville est chouette en tout cas (ça compte aussi...)

Pourquoi "car elle a option allemand"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tout le monde !

Moi aussi je suis pris !

J'ai mon premier choix, Rennes, qui plus est ! Je suis super content.

J'étais pris au Mans, mais je vais rester sur Rennes, c'est génial ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...