Aller au contenu

test 20 mai Rennes


Maria35

Messages recommandés

bah moi je pense au logement mais je suis obligé d'attendre la réponse du 17 juillet pour être sur de mon lieu d'affectation donc ca va etre dur de trouver ce qu'on veut à partir de mi-juillet :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Londinium

    61

  • lenig2

    27

  • Maria35

    24

  • sophieg

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

Quelqu'un connaît-il les horaires de la semaine à l'IUFM de Vannes?

Une aprèm de libre?

Début des cours? Fin des cours?

Il y a un stage durant l'année? A quelle période?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Rennes est difficile à obtenir...

Comment savoir à partir de quel nombre de points ils prennent à Rennes?

Pour ceux qui vont aller à Vannes à la rentrée... Vous pensez déjà à votre logement?

Ouais, moi je commence à regarder avec mon copain sur internet pour un appart à Vannes. On va aller dans une agence aussi sûrement en semaine, mais c'est pas facile de s'organiser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, vu le nombre de gens appelé sur lc (environ 120), il y a forcement des gens qui liberent des places sur le site de Rennes, apres reste à savoir notre classement.

je commence à me faire à l'idée pour Vannes, ca à l'air sympa et plus familiale et donc plus axé sur l'entraide. qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à me faire à l'idée pour Vannes, ca à l'air sympa et plus familiale et donc plus axé sur l'entraide. qu'en pensez vous ?

Vannes devrait être bien, je pense. Petit port... ville sympathique...

Mais, je vis avec quelqu'un sur Rennes!

Enfin, si c'est Vannes, ce sera Vannes... :P

120 sur LC? Et combien sont appellés environ (les années précédentes par exemple)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils en on appelé 120 qui etaient sur lc , je demande confirmation aux autres edpiens , j'ai perdu le papier rose ou c'était marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils en on appelé 120 qui etaient sur lc , je demande confirmation aux autres edpiens , j'ai perdu le papier rose ou c'était marqué.

Ca m'intéresse bcp cette info...

Ils ont appelé 120 personnes pour l'ensemble des IUFM?

Donc 5 sites... Une 20taine de personnes par sites environ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu dans le forum que l'année dernière ils en avaient pris 170 sur liste complémentaire :) ...

Il doit y avoir des désistements, c'est sur, pour Rennes, comme partout, ne vous inquiétez pas..

Combien avez-vous obtenu de moyenne? j'ai vu que certains l'année dernière, avec un 12 ou un 11.5 ils étainet pris à Rennes...

Mais bon, si vous allez à Vannes, c'est bien quand même! C'est une très jolie petite ville, si je n'avais pas été prise à Rennes, j'aurai bien voulu aller à vannes moi!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours à attendre ca fait long encore, l'iufm pourrait etaler les réponses sur 1 semaine, je pense que c'est suffisant pour ne pas laisser les gens sur lc et les gens qui ne sont pas sur de leur lieu d'affectation , histoire de faciliter la recherche d'un logement.

ca me fait un peu plus de 12/20 au total donc je serais peut etre pris à Rennes, mais bon ce n'est pas la fin du monde si je reste à Vannes, ca m'a l'air bien sympatique !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...