prudence Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Bonjour, Je suis également nouvelle sur ce site, quelqu'un pourrait-il m'envoyer les fiches ? merci beaucoup : vegasmiamor@hotmail.fr
chamaleau Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 je crois que je ne peux pas envoyer de MP, ou alors j'ai pas trouvé comment ça marchait. Et j'ai ps trouvé d'ailleurs l'autre post dont ilest question, alors si quelqu'un pouvait me faire suivre ces fiches, ce serait super sympa. Je passe jeudi en OP, mais une petite lecture d dernière minute ne ferait ps de mal. merci d'avance. amelie.chameau@laposte.net
loudy Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 bonjour je suis bien intéressée par ces fiches d'oral pro. Si quelqu'un peut me les faire passer, ça serait vraiment génial. Merci d'avance et bonne chance à tous!! voici mon e-mail: elodie.teyssot@hotmail.fr
humbugs Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Si la chaîne a bien fonctionné jusqu'à présent (bel exemple de solidarité de ce forum!) , je me joins aux demandeurs, et bien sûr je ferai suivre au prochain! Bon courage à tous! nellinthenet@hotmail.com
Cali29 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour! Je suis également intéressée par ces fiches, alors si l'un d'entre vous pouvait me les transmettre, ceserait sympa! Et à mon tour je les ferai suivre aux demandeurs! Voici mon mail: titi.karol@voila.fr Merci!
LANA2427 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 bonjour a tous et a toutes,je suis également tres intéressée par ces fiches,si quelqu un peut me les envoyer a cette adresse:gaL27@hotmail.fr Merci beaucoup
lilad59 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Je suis egalement interessée, si quelqu'un veut bien me les envoyer!!! Merci
lilad59 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 si je laisse mon adress ce serait peut etre mieux <_< dicileila@hotmail.com Merci
Cali29 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Coucou! Je renouvelle ma demande pour qu'une âme charitable veuille bien m'envoyer ces fiches... Merci à vous! Voici mon mail: titi.karol@voila.fr
lorraine54 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Coucou!Je renouvelle ma demande pour qu'une âme charitable veuille bien m'envoyer ces fiches... Merci à vous! Voici mon mail: titi.karol@voila.fr Moi de même... Je passe l'oral ds 5 jours, le stress... Je redonne mon adresse mail : lorraineviel@hotmail.com Merci d'avance!
ManuC Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Pour ne pas faire original, je suis aussi intéressé par ces fameuses fiches ! emmanuel.caspard@laposte.net Merci d'avance et bon courage à tout le monde !
tcharles Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Devinez ce que j'adorerais avoir.....hé bien gagné !! Est-ce qu'il serait possible de récupèrer ces fiches thomascharles3@hotmail.com MERKI !!!!!
Messages recommandés