Titi27 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Dans la même série, est ce que quelqu'un peut m'envoyer ces fiches sur l'oral pro? Stephane.ackaert@orange.fr Merci d'avance
jcxx Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Salut! Je serais également intéressé par ces fiches d'OP, merci par avance. jc.casa@free.fr
gerboin Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Pour infos j'ai aussi mis les résumés que j'avais faits l'année dernière pour l'oral pro sur mon site http://yvan.gerboin.free.fr/ Bon courage
Tikkie20 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour tout le monde !! Je suis aussi très intéressée par ces fiches.Alors si quelqu'un pouvait me els faire aprvenir je serai très heureuse de transmettre le flambeau à mon tour Mushin@hotmail.com
jessdk Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour Je serais bien intéressée par quelques fiches pour préparer les oraux. Je vous remercie beaucoup si vous me les faites partager! jessieb59@yahoo.fr Merci d'avance pour tout le boulot que vous faites!
tiph56 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 serait il encore possible d'obtenir ces fiches ? tiphainelegall@live.fr Un grand merci par avance !
missbonbon Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 et bien.... elles sont très demandées ces fiches Pour faire original.... Je me permets de les demander également histoire de me rassurer ! Merci bcp d'avance! abracadabulle@gmail.com
delphinou81 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Bonjour, Sans originalité, voilà encore une énième intéressée pour ces fiches....Un grand Merci à ceux qui proposent leur fiches. Quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir s'il vous plait : delphine.m@live.fr Merci beaucoup !
Anak Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 [Moi non plus je ne vais pas être très originale. C'est la dernière ligne droite, alors d'avance merci pour l'aide apportée par ces fiches. jama.logeais@neuf.fr A+
vik Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Euuuuhhh! ben moi aussi ca m'intéresserait d'avoir ces fiches si ça te dérange pas stp. vikv@hotmail.fr Merci d'avance..
Evita57 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Coucou, pour vous dire que j'ai également eu les fiches qui sont géniales !! Si d'autres personnes les veulent, n'hésitez pas à me mailer !! Voilà bon courage pour les révisions (encore) !!! :P Bisous Coucou! Je serais intéressée par ces fiches, ça serait possible que tu me les envoies stp? Merci, Evita
firmaman Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Pas original non plus, pourrais-je avoir ces fiches également? Merci beaucoup a tous ceux qui partagent leurs fiches mail: lilieinthemoon@hotmail.fr
Messages recommandés