Leau Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Bonjour, Cela pourrait également m'intéresser Adresse pour l'envoi : leau_347@yahoo.fr Merci par avance !
marinah Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Coucou, pour vous dire que j'ai également eu les fiches qui sont géniales !! Si d'autres personnes les veulent, n'hésitez pas à me mailer !! Voilà bon courage pour les révisions (encore) !!! :P Bisous coucou, est ce kil serait possible de me les envoyer aussi? Merci d'avance!! voici mon adresse--> sonya78@hotmail.fr bonjour, serait-il encore possible de les avoir les fiches? m.marinah@caramail.com En vous remerciant!
ady Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Il y a un autre post pour mettre les messages : c'est celui que j'ai crée. Pensez à ceux qui ont les fiches et qui ne peuvent pas prendre le temps d'explorer tous les posts existants sur le sujet. De plus, pensez aux MP!!!
syl Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Voilà j'ai envoyé à toutes les personnes qui ont écrit entre mes deux messages ... je passe la main aux suivants pour l'envoi des fiches bonnes révisions
Leau Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Coucou, j'ai reçu de deux personnes, merci à la personne à qui j'avais mis un MP tout est bien arrivé, mais pour sylvie j'ai un message mais pas de pièce jointe, pas grave puisque je les ai. Dispo pour envoyer à quelques un(e)s avant de passer le relais si besoin , pensez aux MP effectivement car je ne suis pas tout le temps branchée sur le forum (fô bien que je révise !!! )
syl Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Je t'envoie un MP si tu peux me renvoyer le fichier - effectivement j'ai un souci avec le fichier qu'on m'a envoyé - il ne s'ouvre pas ... je renvoie à tout le monde dés réception merci
bouboue Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Coucou, j'ai reçu de deux personnes, merci à la personne à qui j'avais mis un MP tout est bien arrivé, mais pour sylvie j'ai un message mais pas de pièce jointe, pas grave puisque je les ai.Dispo pour envoyer à quelques un(e)s avant de passer le relais si besoin , pensez aux MP effectivement car je ne suis pas tout le temps branchée sur le forum (fô bien que je révise !!! ) Bonjour à tous, je suis également intéressée par ces fiches, quelqu'un pourrait-il me les envoyer? je les enverrai au prochain. bon courage à tous pour les révisions!
bouboue Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Coucou, j'ai reçu de deux personnes, merci à la personne à qui j'avais mis un MP tout est bien arrivé, mais pour sylvie j'ai un message mais pas de pièce jointe, pas grave puisque je les ai. Dispo pour envoyer à quelques un(e)s avant de passer le relais si besoin , pensez aux MP effectivement car je ne suis pas tout le temps branchée sur le forum (fô bien que je révise !!! ) Bonjour à tous, je suis également intéressée par ces fiches, quelqu'un pourrait-il me les envoyer? je les enverrai au prochain. mon mail: malimangue@hotmail.com bon courage à tous pour les révisions!
syl Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 si qq'1 peut me renvoyer un fichier valide que je le renvoie à tous ... le mien est buggé merci !!! s.l@isuisse.com
syl Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 si qq'1 peut me renvoyer un fichier valide que je le renvoie à tous ... le mien est buggé merci !!! s.l@isuisse.com c'est bon merci leau je renvoie à tout le monde plusieurs fichiers
syl Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 envoyé à toutes ses personnes ... m.marinah 0000 caramail.com; sonya78000hotmail.fr; leau_347 000 yahoo.fr; sophie_saint_martin 000 yahoo.fr; muller.marianne 000 tiscali.fr; florian_cabarat 000 hotmail.com; pommedelphine 000 hotmail.com;malimangue 000 hotmail.com le @ est remplacé par 000
Messages recommandés