Posté(e) 23 août 200619 a bonne idée, mais pour le lieu ce n'est pas évident... Peut-être le parking Achaland ?(je compte y laisser ma voiture au moins jeudi matin). J'ai peur qu'avec le monde ce ne soit pas évident de se retrouver à l'iufm.
Posté(e) 23 août 200619 a bonne idée, mais pour le lieu ce n'est pas évident... Peut-être le parking Achaland ?(je compte y laisser ma voiture au moins jeudi matin).J'ai peur qu'avec le monde ce ne soit pas évident de se retrouver à l'iufm. OK pour le parking, ce sera plus évident et comme ça on arrivera en force à l'IUFM on n'a qu'à se dire à coté du rond point qui donne sur "Gémo","Sympa" et les retaurants asiatiques..
Posté(e) 23 août 200619 a ok pour moi. J'y serai à 8H45. J'espère qu'on sera nombreux ce n'est pas un peu juste 8h45 car après le temps de s'y rendre...car c'est en amphi le matin m'a dit la dame! que dis-tu de 8h30? (histoire de papaoter et de s'y rendre tranquille)
Posté(e) 23 août 200619 a Oui tu as raison... 8h30 c'est mieux. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde sur la route car avec les travaux de la n19 GLOUPS
Posté(e) 24 août 200619 a Oui tu as raison... 8h30 c'est mieux.J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde sur la route car avec les travaux de la n19 GLOUPS OK! au rond point à 8h30! Alors Amerifrench, t'as du nouveau? Tu as réussi à appeller la dame au 37 81?
Posté(e) 24 août 200619 a Oui tu as raison... 8h30 c'est mieux. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde sur la route car avec les travaux de la n19 GLOUPS OK! au rond point à 8h30! Alors Amerifrench, t'as du nouveau? Tu as réussi à appeller la dame au 37 81? Non justement je viens d essayer et personne ne repond a ce numero.....
Posté(e) 24 août 200619 a Impossible de joindre Bonneuil...la ca commence a m inquieter....je sens que je vais me deplacer a nouveau cet apres midi...
Posté(e) 24 août 200619 a Auteur Je me rajoute sur la liste matin: meyhli colombe cathy 0709 soeurjumelle MumuPapillon bizoutine crisbiboc myloup après midi: laowai agathe2006 mary poppins jéome amerifrench geraldinee viou tit_chose T.lu Karineldc Mamaya Voilà , j'ai eu une dame ce matin qui m'a demandé mes choix de villes pour le stage et qui m'a dit de renvoyer le papier pour la carte professionelle... c'est fait , par contre elle ne savait pas pour la sécu , à qui je dois renvoyer le papier ... mystère!! à jeudi alors
Posté(e) 24 août 200619 a Je me rajoute sur la listematin: meyhli colombe cathy 0709 soeurjumelle MumuPapillon bizoutine crisbiboc myloup après midi: laowai agathe2006 mary poppins jéome amerifrench geraldinee viou tit_chose T.lu Karineldc Mamaya Voilà , j'ai eu une dame ce matin qui m'a demandé mes choix de villes pour le stage et qui m'a dit de renvoyer le papier pour la carte professionelle... c'est fait , par contre elle ne savait pas pour la sécu , à qui je dois renvoyer le papier ... mystère!! à jeudi alors Mamaya toi aussi tu avais demande un transfert de scolarite? Moi je ne comprends pas pourquoi ils ne m ont toujours pas contacte....
Posté(e) 24 août 200619 a Alors amerifrench ? Toujours rien ? non personne ne repond au telephone et ca commence a m inquieter que personne ne m ait contacte