Aller au contenu

PE2 Bonneuil 2006-2007


mamaya

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amerifrench

    62

  • crisbiboc

    50

  • colombe94

    26

  • myloup

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut! ça marche cette fois?

Je n'arrive plus à poster depuis un moment...

Bon , bref : la vague B , on se donne rv un peu avant le rv de &&h ou celui de l'après-midi?

ça vous dit? où c'était déjà prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j ai enfin eu quelqu un de Bonneuil qui a pu me renseigner sur mon cas et apparament ils m'ont envoye le dossier hier....donc je vous tiens au courant si j'ai quelque chose dans ma boite aujourd hui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j ai enfin eu quelqu un de Bonneuil qui a pu me renseigner sur mon cas et apparament ils m'ont envoye le dossier hier....donc je vous tiens au courant si j'ai quelque chose dans ma boite aujourd hui....

ALLELUIA ! Ce n'est pas trop tôt. Mon dossier a mis 2 jours pour arriver; tu ne l'auras peut-être que demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j ai enfin eu quelqu un de Bonneuil qui a pu me renseigner sur mon cas et apparament ils m'ont envoye le dossier hier....donc je vous tiens au courant si j'ai quelque chose dans ma boite aujourd hui....

ALLELUIA ! Ce n'est pas trop tôt. Mon dossier a mis 2 jours pour arriver; tu ne l'auras peut-être que demain...

Ca y est je l ai recu...par contre ils ne me donnent pas de date pour le renvoyer....donc je pense leur ramener directement jeudi....ouf soulagee.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre aussi a bonneuil jeudi et j ai une petite question pour les mamans..aucune n a de petit qui fait sa rentrée a la maternelle lundi ... moi le mien rentre lundi matin et je suis convoquée a bonneuil lundi a 9h pour les conferences....vous pensez qu il y a moyen de s arranger pour arriver un peu plus tard...

ça me fais tres bizarre de pas etre la le jour de la rentrée de mon bébé :blush:

gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...demain c est le grand jour!!!! Savez vous que ceux de l IUFM de Melun connaissent deja leur affectation pour le stage file.....pourkoi sommes nous toujours les derniers servis????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure.... à Livry, on ne sait pas non plus ce qu'il en sera des stages filés... aucune news!!!

Bon courage à vous pour la rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, y en a t il parmi vous qui sont convoques demain a 11h00 pour l enquete? Je me suis dit qu on aurait pu se donner rendez vous...s il y en a qui sont partants qu ils me fassent signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, y en a t il parmi vous qui sont convoques demain a 11h00 pour l enquete? Je me suis dit qu on aurait pu se donner rendez vous...s il y en a qui sont partants qu ils me fassent signe...

Mais oui! Bonne idée! (t'as pas lu mon message avant? :P )

où, et à quelle heure ? ça serait sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre aussi a bonneuil jeudi et j ai une petite question pour les mamans..aucune n a de petit qui fait sa rentrée a la maternelle lundi ... moi le mien rentre lundi matin et je suis convoquée a bonneuil lundi a 9h pour les conferences....vous pensez qu il y a moyen de s arranger pour arriver un peu plus tard...

ça me fais tres bizarre de pas etre la le jour de la rentrée de mon bébé :blush:

gégé

Pareil pour moi ... j'essaierai de voir demain, à qui demander...mais j'ai peur que ce soit un peu compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...