Aller au contenu

PE2 Bonneuil 2006-2007


mamaya

Messages recommandés

tu crois si complique que ça? j ai demandé a une copine qui etait a livry en Pe2 l annee derniere qui m a dis que le premier jour presque toutes les mamans n etaient pas là et qu ils etaient plutot tres comprehensifs avec ça...j espere..faut aussi que je vois demain a qui demander...:-((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amerifrench

    62

  • crisbiboc

    50

  • colombe94

    26

  • myloup

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon alors la vague B, on se retrouve où, quand, comment?

Moi j'ai rdv à 9h20 le matin.

Et à 13h30 l'après midi.

Alors j'attends de savoir s'il y a des volontaires :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca y est les vacances sont finies. Ca fait du bien de retrouver le forum. Moi à part une dame de la mgen qui m'a appelé (j'ai eu peur au début :huh: mais c'était pour un détail) eh bien j'attends la rentrée de demain comme vous tous.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer le lieu de rendez vous de la vague A pour demain matin s'il vous plaît ? C'est sûr qu'on est déjà plus rassuré si on arrive à plusieurs. Eh comme je ne suis pas du coin .... :(

Eh bien sinon bonne rentrée à tous et peut être à demain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca y est les vacances sont finies. Ca fait du bien de retrouver le forum. Moi à part une dame de la mgen qui m'a appelé (j'ai eu peur au début :huh: mais c'était pour un détail) eh bien j'attends la rentrée de demain comme vous tous.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer le lieu de rendez vous de la vague A pour demain matin s'il vous plaît ? C'est sûr qu'on est déjà plus rassuré si on arrive à plusieurs. Eh comme je ne suis pas du coin .... :(

Eh bien sinon bonne rentrée à tous et peut être à demain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis volontaire mdr. Je suis de la vague B et convoquée à 9h40...

Je t'ai répondu par MP, plus pratique! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca y est les vacances sont finies. Ca fait du bien de retrouver le forum. Moi à part une dame de la mgen qui m'a appelé (j'ai eu peur au début :huh: mais c'était pour un détail) eh bien j'attends la rentrée de demain comme vous tous.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer le lieu de rendez vous de la vague A pour demain matin s'il vous plaît ? C'est sûr qu'on est déjà plus rassuré si on arrive à plusieurs. Eh comme je ne suis pas du coin .... :(

Eh bien sinon bonne rentrée à tous et peut être à demain. :)

8h30 sur le parking d'achaland en face des magasins Sympa, Leader price, gémo etc. A cet endroit il ya un rond point, je pense que tu trouvera.

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Alors, je l'ai déjà dit, je suis T4, et j'attends de connaître le/la PE2 qui sera avec moi cette année. Comme vous le saurez demain (et moi a priori que vendredi), je passe une annonce!!!

Si vous êtes appelé à Villeneuve-St-Georges, à l'école élémentaire Berthelot, en CE2.....--> c'est avec MOUAAAAAA.

Et si vous entendez par le plus grand des hasards la personne qui aura ce stage filé, ça serait cool de me le dire....voilà (bon, je sais, je parais impatiente alors que j'ai attendu 2 mois et que je pourrais attendre un jour de plus, mais......... :blush::blush: ).

Oh et puis, à mon avis, vous êtes tout autant impatients que moi! lol :P

Bonne rentrée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, je suis convoquée à 9h, et je suis sûre que de 10h à 13h30 je vais poireauter ! :(

Pourquoi tu vas "poireauter"? je ne comprends pas, l'accueil ne vas pas durer qu'une demi-heure, sinon ça serait trop beau :) non..je me trompe? (moi aussi je suis convoquée à 9h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée à vous tou(te)s et bon courage pour cette année d'IUFM riche en émotions et en enseignements.

Une T1 quifaisait sa rentrée à Bonneuil il y a un an! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...