Aller au contenu

PE2 Bonneuil 2006-2007


mamaya

Messages recommandés

Moi aussi j'ai reçu le dossier aujourd'hui et à remplir pour le 19...

Du coup j'ai tout rempli sauf médecin traitant et je file a l'iufm pour le déposer.

Ca m'énerveil va encorefalloir changer de centre sécurité sociale. Très pratique tout ça.

Allez bon week quand même et Amerifrench reste cool, tu es forcément sur les listes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amerifrench

    62

  • crisbiboc

    50

  • colombe94

    26

  • myloup

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi j'ai reçu le dossier aujourd'hui et à remplir pour le 19...

Du coup j'ai tout rempli sauf médecin traitant et je file a l'iufm pour le déposer.

Ca m'énerveil va encorefalloir changer de centre sécurité sociale. Très pratique tout ça.

Allez bon week quand même et Amerifrench reste cool, tu es forcément sur les listes

j en sais rien en tout cas rien dans la boite uax lettres aujourd hui.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu le dossier aujourd'hui et à remplir pour le 19...

Du coup j'ai tout rempli sauf médecin traitant et je file a l'iufm pour le déposer.

Ca m'énerveil va encorefalloir changer de centre sécurité sociale. Très pratique tout ça.

Allez bon week quand même et Amerifrench reste cool, tu es forcément sur les listes

Moi aussi je vais aller le déposer tout à l'heure, car c'est mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2eme fois je vais me deplacer de ce pas a l iufm car la je pense qu il y a vraiment un probleme avec mon dossier....par contre une fois la bas je ne sais pas qui demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2eme fois je vais me deplacer de ce pas a l iufm car la je pense qu il y a vraiment un probleme avec mon dossier....par contre une fois la bas je ne sais pas qui demander

J'ai réussi a avoir le secrétariat pédagogique cet ap midi au 0149563718 c'est mme Dubuch qui s'occupe des dossiers mais je crois que tu devrais plutôt les contacter par téléphone car elles sont submergees et doivent travailler bureau fermé.Ne t'inquiète pas ils ont la liste de tous les transférés.Ils n'ont pas reçu mon dossier alors que je l'ai envoyé par recommandé.Evidemment s'ils mettent quinze jours pour aller le chercher à la poste!!! du coup ils ne savaient même pas que j'étais en congé maternité.Elle m'a précisé que jeudi nous avions une réunion d'information plus signature des pvs d'installations et affectation pour le stage filé et que cela durait toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2eme fois je vais me deplacer de ce pas a l iufm car la je pense qu il y a vraiment un probleme avec mon dossier....par contre une fois la bas je ne sais pas qui demander

J'ai réussi a avoir le secrétariat pédagogique cet ap midi au 0149563718 c'est mme Dubuch qui s'occupe des dossiers mais je crois que tu devrais plutôt les contacter par téléphone car elles sont submergees et doivent travailler bureau fermé.Ne t'inquiète pas ils ont la liste de tous les transférés.Ils n'ont pas reçu mon dossier alors que je l'ai envoyé par recommandé.Evidemment s'ils mettent quinze jours pour aller le chercher à la poste!!! du coup ils ne savaient même pas que j'étais en congé maternité.Elle m'a précisé que jeudi nous avions une réunion d'information plus signature des pvs d'installations et affectation pour le stage filé et que cela durait toute la journée.

Je viens de me rendre a l iufm ou je n ai pas ete tres bien recu...bref en gros la personne qui m a recu ne comprenais pas mon probleme, pour lui mon cas etait regle...oui mais en attendant on est suppose avec deux horaires de rendez vous or pour l instant je n ai que celui de 13h30....je sens que jeudi ca va etre tres mouvemente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, Amerifrench, tu t'es déplacée pour pas grand chose, si ça peut t'aider,j'ai reçu la feuille avce le planning pour la 1ere semaine, alors moi qui suis lettre D, je suis convoquée le matin à 9h pour accueil administratif et 15h30 pour enquête sise, donc si toi tu es convoquée à 13h30 pour l'administratif, normalement ton enquête sise ce serait le matin, mais maintenant, vas savoir l'heure( peut etre 9h)...

ensuite vendredi on est dans nos écoles

si l'on est ds vague A, notre jour de stage sera lundi ou jeudi

si l'on est ds vague B, notre jour de stage sera mardi ou vendredi

donc a peu prés, on commence soit à 8h30 ou 9h dépendant des jours à iufm, et on finit à 15h30 ou 17h45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, Amerifrench, tu t'es déplacée pour pas grand chose, si ça peut t'aider,j'ai reçu la feuille avce le planning pour la 1ere semaine, alors moi qui suis lettre D, je suis convoquée le matin à 9h pour accueil administratif et 15h30 pour enquête sise, donc si toi tu es convoquée à 13h30 pour l'administratif, normalement ton enquête sise ce serait le matin, mais maintenant, vas savoir l'heure( peut etre 9h)...

ensuite vendredi on est dans nos écoles

si l'on est ds vague A, notre jour de stage sera lundi ou jeudi

si l'on est ds vague B, notre jour de stage sera mardi ou vendredi

donc a peu prés, on commence soit à 8h30 ou 9h dépendant des jours à iufm, et on finit à 15h30 ou 17h45

Meric beaucoup pour les infos....en tout cas pour ma part je trouve ma situation tres mal partie...enfin je ne peux pas faire plus...j ai appele, je me suis deplacee et personne ne peut me renseigner correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison... 8h30 c'est mieux.

J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde sur la route car avec les travaux de la n19 GLOUPS

OK! au rond point à 8h30!

salut de nouveau à la vague A!!! le lieu et heure de rdv ont été trouvé... j'arrive en bus j'espère que je trouverai aussi!!! je fais le point sur la liste: matin:

meyhli

colombe

cathy 0709

soeurjumelle

MumuPapillon

bizoutine

crisbiboc

myloup

peut-être qu'on pourrait s'envoyer les numéros de tel en mp parce que dès ce soir je n'ai plus internet!! coupée du monde des communications!!!

à jeudi tout le monde!! et à plus tard pour ceux de la vague B!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question d'ordre pratique:

Quels papiers doit-on emmener le jour de la rentrée? J'ai l'impression qu'il me manque un document, parce qu'ils disent de se présenter à 13H30 pour l'accueil administratif avec des documents, mais ils précisent pas lesquels... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question d'ordre pratique:

Quels papiers doit-on emmener le jour de la rentrée? J'ai l'impression qu'il me manque un document, parce qu'ils disent de se présenter à 13H30 pour l'accueil administratif avec des documents, mais ils précisent pas lesquels... :blush:

oui moi non plus je ne sais pas quel papiers il faut leur emmener....par contre a quelle es tu convoquee pour l enquete SISE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question d'ordre pratique:

Quels papiers doit-on emmener le jour de la rentrée? J'ai l'impression qu'il me manque un document, parce qu'ils disent de se présenter à 13H30 pour l'accueil administratif avec des documents, mais ils précisent pas lesquels... :blush:

Coucou! non il ne te manque pas de document... car je me suis posée la même question que toi...

Je pense qu'il est question de la photo d'identité... sinon je vois pas... :huh:

Quelqu'un a-t-il des informations supplémentaires? Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...