Mel(yMélo) Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 A : Marie-charlotteB : Farida C : Alphaomega D : Virginie Véro E : véro F : mel y mélo G: keke H: Sorella I : Billibrown J: Billibrown P: geraldinee oubliez pas de mettre la récap de répartition des lettres à tous les coups !
mariecharlotte Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Moi je crains la note elliminatoire en histoire, et les reste était plus que moyen d'ou mon inquiétude Mais y a toujours ce petit espoir , qui te laisse croire...........................
zouzou72 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 A : Marie-charlotte B : Farida C : Alphaomega D : Virginie Véro E : véro F : mel y mélo G: keke H: Sorella I : Billibrown J: Billibrown N: Zouzou72 P: geraldinee A condition que ça ne bugue pas chez moi!
sorella Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Moi je crains la note elliminatoire en histoire, et les reste était plus que moyen d'ou mon inquiétude Mais y a toujours ce petit espoir , qui te laisse croire........................... Mariecharlotte :
Roussette Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 A : Marie-charlotte B : Farida C : Alphaomega D : Virginie Véro E : véro F : mel y mélo G: keke H: Sorella I : Billibrown J: Billibrown N: Zouzou72 P: geraldinee Bon je vais devoir vous laisser Je reviens en fin d'aprèm pour venir lire toutes vos bonnes nouvelles En attendant ALLEZ CRETEIL
mariecharlotte Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 A : Marie-charlotte B : Farida C : Alphaomega D : Virginie Véro E : véro F : mel y mélo G: keke H: Sorella I : Billibrown J: Billibrown N: Zouzou72 P: geraldinee Je fais un break pour 1 h , je ne supporte plus, l'ordi et je vais essayer d'aller manger quelque chose, mon ventre crie famine, mais rien ne passe A tout à l'heure!!!
Anwamanë Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Et une pensée spéciale pour Mel(yMélo),mariecharlotte, virginie, unsourire...
Mel(yMélo) Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 t'es mimie Affable, mais je suis pas du tout concernée ! c'est le 2 moi mes résultats, mais commeje suis bonne à rien ces jours ci, je redns service ;o) A : Marie-charlotte B : Farida C : Alphaomega D : Virginie Véro E : véro F : mel y mélo G: keke H: Sorella I : Billibrown J: Billibrown N: Zouzou72 P: geraldinee
Anwamanë Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je sais que t'es sur Nantes mais ça empêche pas de penser à toi :P
Anwamanë Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Si vous le voulez je veux bien vous aider aussi Le M ?
Messages recommandés