Trènoly Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bonne chance à tout le monde Il y a 2 ans, j'avais eu mes résultat à 11h30 sur le net, par contre l'année dernière, les résultats étaient affichés à 18h devant les iufms et disponibles sur internet vers 19h.
lam123 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Coucou Je suis de tout coeur avec vous!!!!! M---E J'attends les résultats pour une amie et je stresse c'est affolant!!!!
Mel(yMélo) Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 encore trois heures à tout péter... et 10 jours pour moi !!!! ;o)
marie-galien-paris Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 l'année derniere c'etait vers 17h!! sur le net..allez c bientôt!!
littlecrumble Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 l'année derniere c'etait vers 17h!!sur le net..allez c bientôt!! Je pense fort à vous, moi c'était hier, et l'attente est horrible, il faut chercher à s'occuper, mais je pense que vous êtes comme moi, vous actualisez publinet à peu près toutes les 3 minutes...hier j'en suis arrivée à compter les noyaux des cerises que j'avais mangées...on se calme comme on peut...allé, ça va arriver!!!!!!!!!
bebedesiles Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bonne chance pour tout le monde, l'attente est longue nous le savons bien pour y être passé hier, j'avais moi-même actualisé le site publinet depuis vendredi soir, au cas où , alors forcément c'était très long !! un peu d'oral pro en attendant :P pour tout le monde, j'ai hâte de vivre vos émotions en direct live, courage
mariecharlotte Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 l'année derniere c'etait vers 17h!!sur le net..allez c bientôt!! J'aimerai que les résultats tombent avant 17 h Comme ça au cas ou je ne verrai pas mon nom, je n'aimerai pas m'éffondrer en larmes devant mes enfants Je me rends compte (surtout aujourd'hui )que je suis passée à coté de beaucoup de choses et je ne voudrait pas qu'ils voient leurs maman pleurer, non pas par fierté, mais plus pour les préserver!!! Alors s'il vous plait mettez les resultats avant!!!
stefany Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 l'année derniere c'etait vers 17h!! sur le net..allez c bientôt!! J'aimerai que les résultats tombent avant 17 h Comme ça au cas ou je ne verrai pas mon nom, je n'aimerai pas m'éffondrer en larmes devant mes enfants Je me rends compte (surtout aujourd'hui )que je suis passée à coté de beaucoup de choses et je ne voudrait pas qu'ils voient leurs maman pleurer, non pas par fierté, mais plus pour les préserver!!! Alors s'il vous plait mettez les resultats avant!!! Courage !!!! On attend avec vous...
francette Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 salut à tous ceux qui sont dans l'attente je suis de tout coeur avec vous, je croise les doigts en lisant vos post, je prends conscience du stress qui sera la mien dans ... 16 jours, eh oui sur Lille on doit attendre le 9 juin bon courage pour ces denières heures essayez de vous changer les idées, aller faire des courses, des longueurs à la piscine (très bon pour le 1500m),... je pense à vous très fort francette
Messages recommandés