Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• touteuh

63

• cybele77

56

• mariecharlotte

49

• princesse-cacahouet

42

Posté(e)

a mon avis s'ils mettent du temps c'est que ca a du negocier dur pour les notations etc....

Posté(e)

Bon ben mes loulous viennent de rentrer de l'école :) je vais les faire gouter et je reviens ;)

Posté(e)

sur le site de l'académie une copine a lu, elle vient de me prévenir qu'il ya une annonce sur le site disant que les résultats seront communiqués au + tard le 24 au matin....

jvais péter un cable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thumbdown::ninja:

Posté(e)

alors quelle tactique choisir... je pars maintenant et suis à l'heure au cours particulier que je dois donner mais rentre à la maison à 18h30 donc suis à 19h au cyber café ou j'arrive en retard au cours et finis donc plus tard et si n'ai pas les résultats maintenant dois attendre 19h30 voir 20h ou annule le cours ce qui est très mal poli!!!

:(

Posté(e)

Ils corrigent peut-être les dernières copies :D Oui, ok c'est pas drôle, je sors :blush:

L'IUFM de Créteil ne veut pas donner d'heure : "sur votre convocation il est indiqué "après-midi" donc il n'y a pas d'heure précise"... huhu gentille la dame.

Posté(e)
alors quelle tactique choisir... je pars maintenant et suis à l'heure au cours particulier que je dois donner mais rentre à la maison à 18h30 donc suis à 19h au cyber café ou j'arrive en retard au cours et finis donc plus tard et si n'ai pas les résultats maintenant dois attendre 19h30 voir 20h ou annule le cours ce qui est très mal poli!!!

:(

Va à ton cours, ça te changera les idées :)

:clover: à tous et bon courage pour cette attente

Posté(e)

On se calme !! Imaginez la chance que vous avez d'avoir les résultats 11 jours après les épreuves ! Pensez à celles et ceux qui doivent attendre jusqu'au 9 juin. Qu'est-ce qu'une demi-journée de plus à attendre !!

Bon courage

Posté(e)

t'inquiète jles connais a l'iufm c'est pas vraiment des gens conciliants!!!!! enfin .............

Posté(e)

Effectivement je viens de vérifier :

"Résultats aux concours

- Liste des personnes admissible au premier concours : La commission de délibération est prévue pour le 23 mai 2006 à 15h00 - Les résultats seront affichés au plus tard le 24 mai 2006 au matin

- Liste des personnes admissible au second concours de professeurs des écoles : Résultats en ligne sur Publinet le 23 mai 2006

"

J'espère qu'on les aura ce soir, je veux être fixée !!!!!!!

Posté(e)
a mon avis s'ils mettent du temps c'est que ca a du negocier dur pour les notations etc....

c'est qu'ils ont prévu de les mettre en ligne à telle o utelle heure et basta, et qu'il faut du temps pour rentrer vos noms si difficile à écrire sans fautes ;o)

je reviens dans 3/4 d'h faire les F s'ils sont là !

Posté(e)

Bon chtao et bon courage pour l'attente je vais suivre les conseils et me changer les idées à tout à l'heure!