Aller au contenu

Messages recommandés

delete-230508-Eva anne
Posté(e)

pour l'admissibilité ils regardent les 3 notes? ils les ont sous les yeux? ;)

• Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• touteuh

63

• cybele77

56

• mariecharlotte

49

• princesse-cacahouet

42

Posté(e)

je vais jamais arriver à dormir... dur dur pour le coup!

Posté(e)

Je viens de rentrer du taff (en sueur !) pour me connecter pour les résultats du 3eme concours et je ne les trouve pas !!! C'est quoi ce bin's ? J'en peux plus de stresser moua...

Posté(e)

quelqu'un habite près de livry et va voir?

Posté(e)

Le bouquin d'oral pro pour s'endormir, sous les conseils des BBDI ;) très efficace pour trouver le sommeil...

Posté(e)
Je viens d'appeler l'IUFM de Melun et celui de Bonneuil et les 2 disent que les resulats ne seront qu'en fin de matinée demain!!! :(

bon courage à tous pour l'attente

Nathalie

Bon bah je vais me déconnectée alors hein, je vais devenir hystérique sinon :ninja:

Posté(e)

lol jamais vu autant de monde connecté sur le même sujet !!

Posté(e)

Ou est-ce qu'il faut regarder ???

Posté(e)

Ben dis donc, ils ne sont pas pressés!!! :huh: Ils ne pensent pas à ceux qui attendent ou quoi!! :o

Je ne pense pas que les résultats paraîtront ce soir, c'est trop tard maintenant,

Bon courage à tous en tout cas et M.... :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)
oui mais pensez vous qu'ils seront peut être affichés à l'iufm ce soir et demain matin sur publinet car plus long pour entrer tous les noms?

Cloé,

Tu sais que dans les iufm ils ont des ordinateurs et qu'ils doivent savoir faire un "copier-coller" !! :D :P :P

Je les imagine rentrer tous les noms avec leurs tites mimines ! ça doit être mignon !

Sans blague, je laisse tomber, je vais m'occuper de mes enfants et je reviendrai en fin de soirée. Ca m'énerve de pianoter comme ça !

Posté(e)
Ou est-ce qu'il faut regarder ???

ici

Posté(e)

Snif, c'est loupé pour mon cours d'allemand, et je suis trop dégoûtée pour vous :cry: c'est pô cool du tout tout ça... :ninja::ninja: