delete-230508-Eva anne Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 pour l'admissibilité ils regardent les 3 notes? ils les ont sous les yeux?
princesse-cacahouet Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 je vais jamais arriver à dormir... dur dur pour le coup!
RitaNewton Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je viens de rentrer du taff (en sueur !) pour me connecter pour les résultats du 3eme concours et je ne les trouve pas !!! C'est quoi ce bin's ? J'en peux plus de stresser moua...
furet_05 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Le bouquin d'oral pro pour s'endormir, sous les conseils des BBDI très efficace pour trouver le sommeil...
touteuh Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je viens d'appeler l'IUFM de Melun et celui de Bonneuil et les 2 disent que les resulats ne seront qu'en fin de matinée demain!!! bon courage à tous pour l'attente Nathalie Bon bah je vais me déconnectée alors hein, je vais devenir hystérique sinon
viou Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 lol jamais vu autant de monde connecté sur le même sujet !!
hotstuff Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Ben dis donc, ils ne sont pas pressés!!! Ils ne pensent pas à ceux qui attendent ou quoi!! :o Je ne pense pas que les résultats paraîtront ce soir, c'est trop tard maintenant, Bon courage à tous en tout cas et M....
mali-malou Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 oui mais pensez vous qu'ils seront peut être affichés à l'iufm ce soir et demain matin sur publinet car plus long pour entrer tous les noms? Cloé, Tu sais que dans les iufm ils ont des ordinateurs et qu'ils doivent savoir faire un "copier-coller" !! :P :P Je les imagine rentrer tous les noms avec leurs tites mimines ! ça doit être mignon ! Sans blague, je laisse tomber, je vais m'occuper de mes enfants et je reviendrai en fin de soirée. Ca m'énerve de pianoter comme ça !
Yulunga38 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Snif, c'est loupé pour mon cours d'allemand, et je suis trop dégoûtée pour vous c'est pô cool du tout tout ça...
Messages recommandés