emu Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 lol jamais vu autant de monde connecté sur le même sujet !! RitaNewton les résultats poru le 3ème concours sont sur publinet https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark
touteuh Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je viens de rentrer du taff (en sueur !) pour me connecter pour les résultats du 3eme concours et je ne les trouve pas !!! C'est quoi ce bin's ? J'en peux plus de stresser moua... Si tu parles de celui-là : https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark
RitaNewton Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Heuuuuuuuu, je viens de faire tous les onglets et j'ai trouvgé mon nom ! Mais dans le "Accueil résultats ADMISSIBILITE LVE 2006 ADMISSIBILITE 3EME CONCOURS PUBLIC 1 "... C'est bon vous croyez, ou il peut y avoir un bug ??
davido Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 grossa affiche à l'iufm de Livry, resultats demain en fin de matinée Suis trop énervééééééééééééééééééééééééé
Roussette Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Heuuuuuuuu, je viens de faire tous les onglets et j'ai trouvgé mon nom ! Mais dans le "Accueil résultats ADMISSIBILITE LVE 2006 ADMISSIBILITE 3EME CONCOURS PUBLIC 1 "... C'est bon vous croyez, ou il peut y avoir un bug ?? Bravo
furet_05 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Si vous voulez, pour passer le temps, on peut parler de la romanisation de la gaule ?
emu Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Heuuuuuuuu, je viens de faire tous les onglets et j'ai trouvgé mon nom ! Mais dans le "Accueil résultats ADMISSIBILITE LVE 2006 ADMISSIBILITE 3EME CONCOURS PUBLIC 1 "... C'est bon vous croyez, ou il peut y avoir un bug ?? Si t'as vu ton nom, on y croit ! C'est bon pour toi don !! Félicitations!!
Araneda Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 J'Habite LIVRY , je suis allé voir pour mon copain à l'iufm: RESULTATS LE MERCREDI 24 MAI EN FIN DE MATINEE
RitaNewton Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 J'y crois pas, c pas possible !! Je vais souffler un peu là parce que j'ai du mal à respirer et je reviens vous remercier tous ensuite...
princesse-cacahouet Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Si vous voulez, pour passer le temps, on peut parler de la romanisation de la gaule ? ok
touteuh Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Heuuuuuuuu, je viens de faire tous les onglets et j'ai trouvgé mon nom ! Mais dans le "Accueil résultats ADMISSIBILITE LVE 2006 ADMISSIBILITE 3EME CONCOURS PUBLIC 1 "... C'est bon vous croyez, ou il peut y avoir un bug ?? FELICITATIONS
Messages recommandés