Bats Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 hey, BATS ton cite est pas mal, mais tu aurais pu mettre autre couleur ke le noir et jaune, change couleur et police et ca sera plus interessant merci pour le conseil ! :P
caronoun Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Ce qui est dingue avec ce concours... c'est qu'on attends les résultats même quand on est pas concerné. C'est vrai, hier, j'ai regardé et raffraichi la page publinet tte la journée, ce matin depuis 9h 30 je fais pareil ... Pfiou .. Je vous souhaite bien du courage c'est trop gentil!!!! j'ai fait pareil pr Versailles lundi matin!!! je fais pareil aussi! Vidéo excellenteAllez ça détend et ça occupe!! c'est
Bats Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Merci ! dans le même genre... Pour Bats et pour faire patienter 6 minutes : DoubleJeu (rah il est bo mon beau-frère! lol) TT simplement génial ! J'adore !
del150407 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Rien que pour vous Ils jouent avec vos nerfs on dirait Allez, courage!
crika Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 De tout coeur avec vous dans cette attente Quelques encore et encore !
cybele77 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 je fais du yoga et en ce moment, on apprend a profiter du moment présent : qualité, intensité , ... enfin là j'ai trop envie de profiter mais bon!!!!!
mariecharlotte Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Vidéo excellenteAllez ça détend et ça occupe!! Merci Zouzou pour ce petit moment de détente, c'est drole je me suis surprise en train de rire :P :P La fille avec les tresses est éclatante :P :P
alphaomega Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 alors ests ce qu'on fait la parution par lettre je choisi le c
couécoué Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Vidéo excellenteAllez ça détend et ça occupe!! Super marrant!!! Magali
touteuh Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Pour Bats et pour faire patienter 6 minutes : DoubleJeu (rah il est bo mon beau-frère! lol) TT simplement génial ! J'adore ! Me doutait que tu aimerais hihi Ahhh ça fait du bien de penser à autre chose, mais je clique quand même comme une tarée sur publinet!
Maryline Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Coucou! Debout depuis 6h je me suis occupée jusqu'à maintenant!!! Allez courage
Raouf Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bats ta pas d autres video interessante, sincerement ca fait passer le tps et grave comment ca detend
Messages recommandés